Close
Meghan Markle et Harry, drame aux Fidji (photo)

Meghan Markle et Harry, drame aux Fidji (photo)

Durant sa visite officielle dans le pacifique, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, aurait vécu un véritable drame.

Le magazine « Ici Paris » revient sur la tournée officielle du couple princier dans le pacifique, et confirme que si les choses se sont très bien passées dans l’ensemble, il y a eu aussi des petits couacs.
Un drame aurait même été évité de justesse.

« En plein voyage officiel, la duchesse de Sussex a été évacuée d’urgence », rapporte le magazine people, qui rappelle que lors de son passage au Fidji, elle avait frôlé le drame à cause de la chaleur étouffante dans un marché de Suva, où elle s’était rendue sans son mari.
Un témoin confirme le « piteux » état de la duchesse du Sussex.

« Meghan était en pleine discussion avec une vendeuse d’Ananas, explique un témoin. Elle s’est arrêtée de parler d’un coup. Son visage est devenu livide et inexpressif, ce qui ne lui ressemblait pas ».

La chaleur et l’humidité seraient en cause. «Ce n’était pas le meilleur endroit pour une femme enceinte. Elle a continué à converser durant une minute puis a dit un mot à sa garde rapprochée ».

Et elle a été évacuée. La décision a finalement été prise quelques heures plus tard d’alléger son agenda. Son mari l’a aussi encouragé à se reposer davantage.

Laisser un commentaire

Close