Close
Meghan Markle et Harry, des nouvelles d’horreurs ! Maintenant tout s’effondre auteur d’eux, cible de l’extrême droite

Meghan Markle et Harry, des nouvelles d’horreurs ! Maintenant tout s’effondre auteur d’eux, cible de l’extrême droite

Désignée avec le prince Harry parmi les 100 personnalités les plus influentes du monde, Meghan Markle est une nouvelle fois ciblée par des attaques. De nouvelles horreurs à son sujet.

Pauvre Meghan ! L’épouse du prince Harry endurerait « beaucoup de haine et d’insultes », a rapporté la version allemande de «In Touch» exhumant pour l’occasion des critiques parfois haineuses et des attaques gratuites dont la maman du petit Archie doit faire face.

Qu’il s’agisse de son comportement avec sa famille ou ses choix vestimentaires, les fans de la famille royale ont toujours quelque chose à redire.

Sa prise de parole dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS, où un membre de la famille royal a été accusé de racisme a accentué les insultes.

Et ce fut le cas dans l’émission « 60 Minutes Australia», où un spécial Meghan Markle a été diffusé.

«D’admirée à insupportable en moins d’un an. Qu’est-ce qui n’a pas marché avec Meghan ? », s’interroge le média. « Meghan Markle est la plus grande hypocrite qui soit.

Elle ne fait que briller » et « Elle n’est personne », avait notamment lancé l’extrémiste de droite Katie Hopkins. «Difficile d’imaginer à quel point ces mots ont touché Meghan », qui serait effondrée.

Laisser un commentaire

Close