Close
Meghan Markle et Harry, dérapage de l’oncle de Kate Middleton, ce tacle qui ne passe pas

Meghan Markle et Harry, dérapage de l’oncle de Kate Middleton, ce tacle qui ne passe pas

Meghan Markle et le prince Harry ont été ciblés par un proche de Kate Middleton, une salve qui risquerait de compliquer les relations de la duchesse de Cambridge avec les Sussex.

Et le proche en question est l’oncle de Kate Middleton, qui réagissait à l’interview de Meghan Markle et du Prince Harry, à l’Evening Standard, où ils ont dénoncé le « racisme structurel » en Grande-Bretagne.

Ils estiment que tant que ce racisme existe, des jeunes de couleur commenceront leur vie avec un « handicap » comparés à leurs pairs blancs. Cette discrimination se doit d’être éradiquée.

Mais cette démarche n’a pas été appréciée par l‘oncle de Kate Middleton, Gary Goldsmith, qui brise le silence sur LinkedIn.

« Avec tant de choses qui se passent dans le monde, ces deux marionnettes ont toujours besoin d’attention, a-t-il lance sur ce réseau. Veuillez fermer vos bouches, élevez votre enfant et taisez-vous ».
Il s’adresse ensuite au prince Harry, qui aurait perdu le respect des britannique.

« Tu as perdu notre amour et notre respect, indique Gary Goldsmith, qui avait réussi à réconcilier Kate Middleton et son mari lors de leur rupture en 2007. « Meghan, tu as tort. Maintenant chut s’il vous plaît, nous sommes un peu occupés à sauver des vies et notre économie ».

Laisser un commentaire

Close