Close
Meghan Markle et Harry déçus par Kate Middleton, surveillance, jalousie, révélation sur son comportement

Meghan Markle et Harry déçus par Kate Middleton, surveillance, jalousie, révélation sur son comportement

Meghan Markle et le prince Harry seraient déçus par Kate Middleton présentée comme jalouse et obsessionnelle, constamment à la recherche de la lumière.

La duchesse de Sussex, à en croire le magazine Star, serait harcelée par sa belle-sœur.

«Kate trolle secrètement Meghan sur les réseaux sociaux et effectue des recherches sur Google pour voir ce qu’elle fait ! », a confié une source citée par Star Magazine.

« Ironiquement, lorsque Harry et Meghan sont partis pour les États-Unis, Kate a recruté leur ancien gourou des médias sociaux, David Watkin ».

Les deux duchesses étaient proches avant le mariage du prince Harry en mai 2018.
«Kate a pris Meghan sous son aile, mais des dissensions entre elles ont commencé à apparaître après la demande en mariage d’Harry », ajoute cette proche de la famille royale.
L’épouse du prince William aurait également été vexée par le rapprochement de sa belle-sœur avec la Reine.

« En fin de compte, Kate et Meghan sont toutes deux des femmes fortes et dominatrices qui se battaient pour atteindre le même objectif », a déclaré l’initié. « Gagner l’amour de la reine et le public ».
Pétrifiée par la jalousie, la duchesse Cambridge aurait alors tout fait afin que Meghan Markle soit écartée, décevant ainsi que le prince Harry qui la considérait comme une source.

Laisser un commentaire

Close