Meghan Markle et Harry déçus par Kate Middleton, surveillance, jalousie, révélation sur son comportement

20 novembre 2021 - 07h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry seraient déçus par Kate Middleton présentée comme jalouse et obsessionnelle, constamment à la recherche de la lumière.

La duchesse de Sussex, à en croire le magazine Star, serait harcelée par sa belle-sœur.

« Kate trolle secrètement Meghan sur les réseaux sociaux et effectue des recherches sur Google pour voir ce qu’elle fait ! », a confié une source citée par Star Magazine.

« Ironiquement, lorsque Harry et Meghan sont partis pour les États-Unis, Kate a recruté leur ancien gourou des médias sociaux, David Watkin ».

Les deux duchesses étaient proches avant le mariage du prince Harry en mai 2018.
« Kate a pris Meghan sous son aile, mais des dissensions entre elles ont commencé à apparaître après la demande en mariage d’Harry », ajoute cette proche de la famille royale.
L’épouse du prince William aurait également été vexée par le rapprochement de sa belle-sœur avec la Reine.

« En fin de compte, Kate et Meghan sont toutes deux des femmes fortes et dominatrices qui se battaient pour atteindre le même objectif", a déclaré l’initié. « Gagner l’amour de la reine et le public ».
Pétrifiée par la jalousie, la duchesse Cambridge aurait alors tout fait afin que Meghan Markle soit écartée, décevant ainsi que le prince Harry qui la considérait comme une source.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Choc pour Meghan Markle ! Maintenant, son ex-petite amie déballe

L’ex-petite amie du prince Harry, Cressida Bonas, évoque la période la plus difficile de sa vie. Et cela aurait choqué Meghan Markle. Un terrible drame.

Harry contre-attaque avec Camilla Parker-Bowles et Charles : Une victoire judiciaire retentissante

Camilla Parker-Bowles, Charles III et toute la famille royale se seraient mobilisés avec leurs réseaux pour empêcher l’expulsion du prince Harry des États-Unis. Meghan Markle a également été impliquée. Et la victoire est au rendez-vous.

Meghan Markle amusée à l’abbaye de Westminster - Etrange dispute de George et Charlotte

Meghan Markle était amusé par une petite dispute qui aurait éclaté entre le prince George et sa petite-sœur, Charlotte, les enfants de Kate Middleton et du prince William.

Kate Middleton - Son code secret pour calmer ses enfants turbulents au couronnement de Charles III

Il est indéniable que Kate Middleton a prouvé à maintes reprises qu’elle était une mère très attentive et capable de gérer avec brio ses enfants, même dans des situations stressantes telles que les événements royaux. D’après un spécialiste royal, elle...

Camille Cottin en couple avec le Prince Harry ? Son anecdote qui agace Meghan Markle

Camille Cottin ironise sur son admiration pour le prince Harry. Et elle aurait pu agacer Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle en mode sabotage : leur plan machiavélique pour embarrasser Charles III au couronnement

Le couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai, est sur le point de se transformer en un véritable casse-tête pour le futur roi. Alors que l’ensemble de la famille royale se prépare pour cet événement historique, la présence ou non du prince...

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

Kate Middleton se déchire avec Camilla Parker-Bowles - Le geste fort Charles pour apaiser les tensions

Kate Middleton est supposée ne pas porter dans son coeur Camilla Parker-Bowles. Mais un geste du roi Charles apaise les tensions. L’épouse du prince William enfin reconnue à sa juste valeur.

Charles III et Harry : Échange glacial, ce que le roi ne pardonne pas à son fils ?

Un cap a été franchi dans la guerre froide opposant le prince Harry et Charles à la suite de la sortie des mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant". Un échange glacial s’en était suivi.

« On ne touche pas à Kate Middleton » : la BBC en buzz négatif après son reportage sur le cancer !

Suite à la diffusion d’un reportage sur le diagnostic de cancer de Kate Middleton, la BBC a fait l’objet de vives critiques. De nombreux téléspectateurs ont jugé la couverture de la chaîne britannique "excessive" et "insensible", ce qui a entraîné plus...