Le prince Harry et Meghan Markle ont été invités à assister au couronnement du roi le 6 mai prochain. Cependant, certains commentateurs royaux ont exprimé leur inquiétude quant à leur présence à l’événement historique. Le prince Harry et Meghan Markle pourraient s’illustrer par des crises de nerf.
Le Dr Carole Lieberman, psychiatre et auteure, a expliqué dans une prise de parole auprès du média britannique The Express, que la présence du couple royal basé en Californie pourrait voler la vedette, que ce soit positivement ou négativement.
Elle est allée jusqu’à comparer « leur possible comportement à celui des enfants qui font des crises pour attirer l’attention, pensant que même une attention négative est mieux que pas d’attention du tout ».
« Je crois comprendre que le roi Charles a invité Harry et Meghan au couronnement, ou du moins pense définitivement qu’il le fera. Ce serait une grave erreur car les Sussex voleront la vedette de toutes les manières possibles – de manière positive. ou de manière négative », a-t-elle insisté.
Une source proche de Meghan Markle et du prince Harry, citée cette fois par In Touch, a rappelé que le couple a « déclaré leur engagement envers la famille royale », et son désir « de maintenir de bonnes relations malgré leur déménagement aux États-Unis ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton en danger : des fuites compromettantes de Meghan Markle et Harry avant le couronnement Le couronnement du roi Charles aura lieu le 6 mai prochain, ce qui suscite de l'inquiétude chez Kate Middleton. Selon certains de ses proches, la…
- Couronnement Charles III - Une décision symbolique pour Camilla Parker-Bowles fait jaser à Buckingham C'est officiel, Camilla sera couronnée aux côtés de son époux Charles III le 6 mai prochain en tant que reine consort. Mais c'est sous le…
- Meghan Markle et Harry, graves fissures avec William, le couronnement de Charles III en péril Meghan Markle et le prince Harry provoquerait un conflit entre le prince William et le roi Charles, quelques mois avant le couronnement. Le prince de…
- Meghan Markle, Prince Harry, l’ignoble chantage de Charles III menace leur couple avant le couronnement Si Meghan Markle et le prince Harry ont rassuré sur leur unité en apparaissant complices au mariage d’une animatrice, un chantage de Charles avant le…
- Kate Middleton, William, famille royale divisée, leur avertissement sévère à Harry et Meghan Markle Même si Meghan Markle fait preuve de discrétion ces derniers temps, les ardeurs du prince William ne se seraient pas clamées. Il lui en veut…
- Prince Harry et Meghan Markle dans une situation impossible : Charles III et William ne tendent pas la main À moins de trois mois du couronnement officiel du roi prévu pour le 6 mai, les relations entre la famille royale et le prince Harry…
- Meghan Markle, Harry, pas de pitié de Charles, il les punit sévèrement, plus de place au Palais Pas de pitié pour le prince Harry ! Le roi Charles n'en aurait fait qu'une bouchée du prince Harry et Meghan Markle. Le souverain de…
- Prince Harry et Meghan Markle au couronnement ? Kate Middleton et William soulagés après le refus d’une requête spéciale Kate Middleton et le prince William seraient soulagés par la décision du Palais, qui aurait refusé une demande très spéciale du prince Harry et Meghan…