Close
Meghan Markle et Harry, couple en zone de turbulence, Doria Ragland prend les choses en main

Meghan Markle et Harry, couple en zone de turbulence, Doria Ragland prend les choses en main

Le prince Harry a beau s’afficher hyper complice avec Meghan Markle, la mère de ses deux enfants, cela n’empêche pas les rumeurs de frictions, et même de divorce de continuer à circuler. Mais cette fois, le rôle de Doria Ragland, est souligné.

Cette professeure de yoga qui a récemment célébré en ce mois de septembre son anniversaire, serait décidée à sauver le mariage de sa famille, en lançant une surprenante proposition au prince Harry. Des précisions ont été apportées par le magazine Frau Aktuell, qui reprend une rumeur déjà ébruitée par In Touch.
Afin d’éviter l’implosion du couple de sa fille, Doria Ragland aurait proposé au second fils du prince Charles de consulter une espèce de gourou hollywoodien un dénommé, Michael Beckwith.

Cet homme de 65 ans qui travaillerait avec de nombreuses stars hollywoodiennes dont Jennifer Aniston, serait une sorte de psychologue des « âmes tourmentées ».

«En tant que maman très impliquée et bienveillante, Doria a eu la pénible impression que son gendre était au fond du seau et qu’il avait sérieusement besoin d’aide », a confié une source proche anonyme proche de la famille.
Le fait qu’il soit éloigné de sa famille avec laquelle il est en guerre et de s’adapter à un nouvel environnement en posant ses valises à Los Angeles n’auraient pas arrangé les choses.
Ce que Doria, c’est « surtout le bonheur de sa fille », et refusait « de la voir malheureuse à cause des tourments intérieurs de son mari ».

Laisser un commentaire

Close