Close
Meghan Markle et Harry « dans une bulle », comment les copains de beuverie ont été écartés ?

Meghan Markle et Harry « dans une bulle », comment les copains de beuverie ont été écartés ?

Meghan Markle semble avoir une certaine emprise sur le prince Harry, allant jusqu’a à écarter certains proches.

Comme le précise le magazine « Voici », en kiosques ce 11 janvier, la duchesse du Sussex aurait écarté le plus fidèles amis de son époux, ses copains de beuverie.

« Tom Inskip, et toute la bande avec laquelle il avait l’habitude de faire la fête », auraient été zappés par l’épouse du sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
Cette allégation du magazine ‘Voici’ est confortée par une source proche.

«Elle ne veut pas qu’il se laisse entraîner et soit sujet à la tentation. », a fait savoir cet intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

En octobre dernier, le magazine Public livrait une autre version et assurait que l’ex actrice de 37 ans peinait «à s’intégrer dans le cercle d’amis du prince Harry ».

Charlie van Straubenzee, et Hugh Grosvenor, l’un des hommes les plus riches du monde, Jack Warren, le fils du responsables des écuries de la reine, les amis du prince Harry depuis Eton, l’école anglaise très sélect, ‘ne verraient pas d’un bon oeil les convictions politiques de Meghan’.
Pour le magazine « Public », il s’agit certainement d’un choc des cultures.

‘Entre les aristos attachés aux traditions de la monarchie britannique et la progressiste Meghan, qui est pro-avortement, soutient la cause animale et déteste Trump, c’est la guerre froide », indiquait la publication.





Laisser un commentaire

Close