Close
Meghan Markle et Harry choqués, inquiétante convocation de Netflix à leur retour à L.A

Meghan Markle et Harry choqués, inquiétante convocation de Netflix à leur retour à L.A

Juste après leur retour aux États-Unis après le jubilé de platine de la reine, le prince Harry et Meghan Markle auraient été contraints de s’expliquer face aux patrons de Netflix. Et cela pour une raison surprenante.

D’après Neil Sean, un spécialiste des têtes couronnées, les Sussex se seraient expliqués auprès des patrons de Netflix, Spotify et Penguin Random House, avec lesquels ils ont conclu des accords sur la raison pour laquelle ils ont été hués par la foule pendant leur séjour à Londres. Ces entreprises américaines s’inquiéteraient pour leur investissement.

«En tant que membres de la famille royale, vous avez l’habitude d’être chaleureusement accueillis lors d’événements, et toute protestation ou réaction indésirable est contrôlée par la police », précise ce spécialiste des têtes couronnés.
Et de poursuivre : « Mais en tant que célébrités, vous ne pouvez pas vraiment contrôler les foules ».
Pourtant, ils ont été hués à leur sortie de cathédrale Saint-Paul.

Meghan Markle et Prince Harry, considérés comme des stars, auraient été choqués de cette réaction. Le second fils du prince Charles aurait rongé son frein, déçu d’avoir découvert qu’il n’est pas aussi aimé comme il le pensait.

«Cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas de fans au Royaume-Uni, ils en ont », tient à préciser ce spécialiste. En revanche, ils ne feraient plus désormais plus l’unanimité.

Laisser un commentaire

Close