Meghan Markle et Harry, cette fois, c’est fini, il retourne à Londres pour de bon

3 août 2021 - 11h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’en serait fini de la relation de Meghan Markle et le prince Harry, et ce dernier aurait pris une implacable décision, celle de retourner à Londres pour de bon. Il n’en pourrait plus de la vie californienne. La vérité éclate enfin sur cette rumeur.

Dès qu’il s’agit de l’état de la relation des Sussex, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet se suivent, mais sont souvent en totale contradiction.

Le magazine « Olé », qui leur offre la sa Une cette semaine, annonce l’implosion de leur couple, et même l’installation du second fils du prince Charles à Londres.

Mais ce bruit désagréable est mis en doute par le Daily Mail, qui affirme que le prince Harry a organisé une fête somptueuse à l’occasion du 40 ème anniversaire de Meghan Markle pour ce 4 août.

Un énorme gâteau aurait été commandé, affirme le média, assurant au passage que l’organisation de la fête a été confiée à un spécialiste, un dénommé Colin Cowie.
Celui-ci serait connu pour « toujours organiser des fêtes fabuleuses ».
Les Sussex n’ont pas communiqué à ce sujet.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry exaspèrent à Montecito : entre incivilités et snobisme, leurs voisins au bout du rouleau

Meghan Markle et le prince Harry ont beau être la coqueluche des médias, ils ne sont pas appréciés de tous dans leur nouveau quartier huppé de Montecito en Californie.

Meghan Markle seule et timide, révélation sur son grand traumatisme

Dans le cadre de son podcast pour Spotify, Meghan Markle a révélé l’un des traumatisme de son enfance. Elle était isolée dans les années collèges à cause de son physique.

Meghan Markle et le prince Harry : Un séjour intime au Portugal, leur escapade amoureuse fait sensation

Le couple royal, le prince Harry et Meghan Markle, a effectué un voyage discret au Portugal, a rapporté un média local. Une belle claque aux bruits les prétendant au bord du divorce et leur belle histoire au bord du précipice.

« S’il te plait, ne détruit pas William », Kate Middleton supplie Prince Harry

Après une petite distance, Kate Middleton aurait pris contact avec le prince Harry afin de le supplier d’épargner le prince William, alors qu’il s’apprête à publier sa biothérapie Spare. La sortie est prévue en janvier.

Kate Middleton soucieuse à Londres, première sortie après le déballage de Harry

Kate Middleton affichait un visage fermé pour sa première sortie après le déballage du prince Harry à son sujet. Elle semblait soucieuse.

Meghan Markle et Kate Middleton : Le mot qui a déchiré Harry et William, révélations explosives

Depuis la parution de son livre « le Suppléant » au début ede l’année, les relations entre le prince William et le prince Harry sont glaciales. Les ponts seraient coupés alors qu’une belle unité a été affichée à l’occasion des funérailles de la reine...

Prince Harry trahi par Meghan Markle, relation ambiguë avec un garde du corps

Dans l’éventualité d’un divorce avec le prince Harry, Meghan Markle risquerait de perdre des plumes. Elle ne pourrait jamais prétendre à la moitié de la fortune du prince Harry, et ne pourrait pas non plus prétendre à la garde de ses enfants. Une...

Prince Harry : Son silence face aux problèmes de Kate Middleton et Charles III révèle une dislocation familiale

Le silence de Harry sur son père, Charles, et sa belle-sœur Kate Middleton montre qu’il n’a jamais été aussi isolé. La paix familiale ne se serait pas pour tout de suite.

Kate Middleton « malade » pour Prince William : Les révélations sur un face-à-face avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton était extrêmement préoccupée par l’état d’esprit du prince William peu avant la prise de parole de Meghan Markle et du prince Harry lors de leur célèbre entrevue avec Oprah Winfrey, il y a deux ans de cela.

Prince Harry, une bombe à retardement pour Kate Middleton et William, encore des menaces voilées

La guerre entre le prince Harry et la famille royale britannique ne semble pas prête de s’apaiser. Selon un spécialiste des têtes couronnées, le duc de Sussex prévoit de retourner à Londres au mois de juin pour continuer à se faire entendre. Déterminé...