Close
Meghan Markle et Harry, ces pommes de discorde avec Buckingham, agitation en coulisses

Meghan Markle et Harry, ces pommes de discorde avec Buckingham, agitation en coulisses

Depuis leur sortie de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry auraient du mal à réparer les pots cassés. Peu probable que la paix soit conclue un jour.

Le magazine « La dernière heures » revient sur les conséquences de la sortie des Sussex de la famille royale et de leur renoncement à leurs activité protocolaires. Cette décision avait été prise en avril dernier. Et les retrouvailles seraient prévues en juin prochain à l’occasion de l’anniversaire de la Reine. Et ça risquerait d’être glacial.

« Les sujets de mécontentement ne manquent pas des deux côtés de l’Atlantique, à tel point que bon nombre d’observateurs se demandent s’il sera un jour possible
pour le jeune couple de réparer les pots cassés », précise la publication avant de lister une série de points de discorde.

«Meghan et Harry continuent d’être des Altesses Royales, mais ils ne se servent pas de leurs titres. La reine voudra-t-elle les en priver officiellement ? », s’interroge la publication qui ne répond pas à cette question.
Le prince Harry voudra-t-il « demander à la reine de le
rétablir dans certaines fonctions, plus particulièrement militaires ? On en saura plus bientôt.

Laisser un commentaire

Close