Close
Meghan Markle et Harry, ce gros cafouillage com’ qui irrite Elisabeth II

Meghan Markle et Harry, ce gros cafouillage com’ qui irrite Elisabeth II

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par un faux-pas lors de la naissance de leur fils. Un cafouillage qui aurait irrité l’entourage de la reine.

Tout comme « Paris Match » et « Gala », «Le Soir Mag » consacre aussi sa Une à la venue au monde du petit Archie le 6 mai dernier dans un hôpital privé de Londres, The Portland Hospital, là que Sarah Ferguson, l’ex femme du prince Andrew, a mis au monde ses deux filles, Beatrice et Eugenie.

kate-middleton-humiliee-decision-inacceptable-meghan-markle

Le magazine belge affirme que ce jour là il y a eu surtout un gros cafouillage dans la communication.
«  Alors que Buckingham Palace publie un communiqué qui annonce que la duchesse de Sussex est entrée en travail, Meghan et Harry surprennent tout le monde en postant, quelques minutes plus tard, sur internet, l’annonce de la naissance de leur fils né pourtant une dizaine d’heures plus tôt », indique « La Dernière heure ». Cela prouverait que l’entourage de la reine n’aurait pas été mis dans la confidence.

Cela aurait irrité les conseillers de la reine Elisabeth II, qui déplore la trop grande indépendance prise par le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et sa tendre épouse.
« Une preuve supplémentaire que les jeunes parents mènent leur opération de communication de leur côté ». Des dispositions pourraient être prises à l’avenir.





Laisser un commentaire

Close