Meghan Markle et Harry brisent le coeur d’Elizabeth II, encore une décision impopulaire

1er février 2021 - 17h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sous l’influence de Meghan Markle, la mère de son petit Archie, le prince Harry risque d’avoir brisé le coeur une nouvelle fois de la reine Elizabeth II, à quelques mois de son départ effectif de la famille royale.

Le « Megxit » sera en effet effectif dès 31 mars 2021, et des négociations pour le prolonger seraient en cours.

Mais une piste marquant encore plus de distance avec la famille royale a été évoquée par The Mirror, qui cite une spécialiste des têtes couronnées, Madame Levin.

Le prince Harry pourrait en effet aller plus loin dans sa démarche en demandant la nationalité américaine.

La citoyenneté américaine lui permet en effet de donner des leçons et de se livrer sur ses opinions politiques en public. Cette option serait privilégiée par Meghan Markle.

« Avoir ses titres royaux lui a permis de conclure diverses affaires lucratives, mais il ne peut pas ou ne devrait pas avoir les deux », clame cette biographe, qui aurait ses entrées aux palais.

D’après « Le Soir Mag » cette fois, l’objectif du prince Harry serait surtout d’obtenir une prolongation de l’accord sur son départ de la famille royale, une entente lui permettant d’utiliser ses titres royaux pour doper sa popularité.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William - révélation sur leur « rencontre » avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton et le prince William n’auraient aucune intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle avant quelque mois. Des précisions ont été livrées à ce sujet.

Meghan Markle et Prince Harry : Cette absence cruelle qui fait se fait sentir dans la famille royale

Alors que le roi Charles III se bat contre un cancer et que Kate Middleton se remet d’une opération, l’absence du prince Harry et Meghan Markle se fait cruellement ressentir.

Kate Middleton « en soutien » de Meghan Markle - Menace inquiétante pèse sur Archie

Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième, Kate Middleton serait de tout cœur avec Meghan Markle et du prince Harry dont les enfants seraient menacés de mort.

Prince Harry isolé par Meghan Markle à Montetico - Rupture brutale qui angoisse Kate Middleton, un avis tranché

Le prince Harry, isolé par Meghan Markle Une rupture radicale avec ses amis britanniques, ce distance qui inquiète Kate Middleton et William.

Meghan Markle, vengeance, « Elle se sent humiliée par Kate Middleton », deal secret avec Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle se sentirait humiliée par Kate Middleton, qui aurait participé à l’un de ses projets, un échange pour son podcast sur Spotify. Camilla Parker-Bowles aurait refusé qu’elle participe.

Meghan Markle trahie par Jessica Mulroney, son ex-meilleure amie prépare un coup

Trois ans après le scandale qui a ébranlé l’amitié entre Meghan Markle et Jessica Mulroney, des signes de révélations imminentes font surface. Jessica Mulroney, l’ex-meilleure amie de la duchesse du Sussex, s’est illustrée par de curieux messages. Un...

Meghan Markle et Harry, leur mariage se termine en larmes, sinistre présage d’un ancien ministre

Chris Mullin, un ancien ministre travailliste, accuse Meghan Markle d’être le "principal moteur" de sa relation avec Harry, prédisant que leur mariage se terminera en larmes.

Prince Harry : Meghan Markle le brouille aussi avec son père Charles III, le conflit persiste

Depuis son départ à Los Angeles avec son épouse Meghan Markle, le prince Harry ne serait pas en bons termes avec son père le roi Charles III. Et ce serait en grande partie à cause de son épouse. C’est le rappel du magazine Journal de France dont la...

Prince Harry inquiète Meghan Markle - Terrible addiction qui a emporté Lisa Marie Presley

Lisa Marie Presley a perdu la vie à l’âge de 54 ans des suites d’un arrêt cardiaque, qui aurait été provoquée par une addiction aux gaz hilarants. Le prince Harry a aussi été confronté à cette dépendance, ce qui avait inquiété son épouse, Meghan...

Meghan Markle s’en prend maintenant à Justin Trudeau. Ses manœuvres sournoises à l’œuvre

En pleine tempête médiatique avec le prince Harry, Meghan Markle semble maintenant diriger son attention vers Justin Trudeau, le premier ministre canadien.