Close
Meghan Markle et Harry brise Charles, anéanti, il s’effondre en public

Meghan Markle et Harry brise Charles, anéanti, il s’effondre en public

Pris pour cible par Meghan Markle et surtout par le prince Harry, le prince Charles serait diminué. Il serait même tombé dans les pommes en public.
C’est la photo choc du magazine New Idea.

«Charles s’effondre », titre le magazine australien avant de reprendre un commentaire de l’héritier de la couronne britannique, en faisant le reproche à son propre fils, qui aurait trahi la famille royale.

« Comment peux-tu me faire ça Harry », aurait-il lancé selon le tabloïd, qui revient sur le tsunami provoqué par l’annonce de la biographie du prince Harry pour laquelle il aurait reçu un avance de 20 millions de dollars. Le frère du prince William a confirmé ce projet dans un communiqué.

La crainte du prince Charles est que le blason de la famille royale soit ternis une nouvelle fois en allant encore plus loin dans ses révélations. Un déballage intime serait au programme.
Dans sa prise de parole face à Oprah Winfrey dans le cadre de son émission sur CBS News, le prince Harry avait reproché au prince Charles d’avoir initié « un cycle de souffrance et de douleur » chez les Windsor.

Laisser un commentaire

Close