Close
Meghan Markle et Harry, bannis de la famille royale, la reine ne veut plus les voir

Meghan Markle et Harry, bannis de la famille royale, la reine ne veut plus les voir

Un an après leur installation à Los Angeles, Meghan Markle et le prince Harry seraient toujours non grata au Palais. La reine Elizabeth refuserait de les voir.

Si le magazine New Idea évoque des retrouvailles secrètes entre le prince Harry et la reine Elizabeth II à Balmoral, la résidence royale en Ecosse, People Mag livre une autre version, prétendant Les Sussex bannis de la famille royale. La reine Elizabeth II refuserait de les voir.

Il est rappelé que la souveraine avait refusé que le prince Harry et Meghan Markle participent aux commémorations de l’armistice, et de célébrer les anciens combattants.

Ce propos est conforté par le magazine Public et surtout pas le Daily Mail.
«Ni le passé de soldat du prince Harry, ni les origines américaines de Meghan Markle n’ont attendri son altesse royale qui a donc opposé son veto », indique la publication.

Une source proche de la famille royale a confié : «L’armistice est une journée sacro-sainte pour la Reine. C’était sa décision et elle est très ferme ».
Les Sussex ne seront plus jamais des membres actifs de la famille royale, mais si de temps à autre, même si de temps à autre tentent tant bien que mal retrouver leur place sur la pointe des pieds avec leur fondation Archewell.

Laisser un commentaire

Close