Close
Meghan Markle et Harry bannis d’Angleterre, le prince de Galles n’encaisse pas l’humiliation

Meghan Markle et Harry bannis d’Angleterre, le prince de Galles n’encaisse pas l’humiliation

À cause de leurs nombreuses sorties impudiques, notamment dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry seraient bannis d’Angleterre. Ils ne seraient plus les bienvenus.

C’est la triste annonce du magazine Life & Style, qui revient sur cette brouille royale, consécutive au Megxit, qui a amené les Sussex à rechercher une vie plus paisible aux États-Unis. Après le Canada, ils se sont installés au Californie.

Ce que la famille royale, en particulier le prince Charles, leur reprocherait ce serait surtout leur entretien choc accordé à Oprah Winfrey, la reine de l’audimat sur CBS News.

Cette interview a jeté une pierre dans la mare de la famille royale. L’image de la famille royale a été ternie. Kate Middleton est accusée d’avoir fait pleurer Meghan Markle en 2018 à quelques jours de son mariage, et le prince de Galles est accusé de leur avoir coupé les vivres.

La duchesse du Sussex regretterait cette prise de parole.
«il est fort possible que Meghan regrette bientôt cet entretien. Je pense
que lorsqu’elle est entrée dans la famille royale, elle croyait pouvoir brasser les choses et qu’ils adoreraient ses idées et adopteraient la “façon Meghan” », a confié une source proche.
Disons que les choses ne se sont pas passées comme elle le souhaitait, et c’est une des sources du problème.».
Cela a anéanti le prince Charles qui a cessé de répondre à leurs appels et leurs SMS.

Laisser un commentaire

Close