Meghan Markle et Harry au bord du divorce ? Apparition surprise à Vancouver qui révèle tout

Publié le : 21/11/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Meghan Markle et le prince Harry ont une fois de plus éclipsé les rumeurs persistantes de divorce, alimentées par le magazine Us Week début novembre, en faisant une apparition surprise au match de hockey opposant les Canucks de Vancouver aux Sharks de San Jose au Canada.

Le couple royal a délibérément choisi cet événement public pour montrer leur unité et leur engagement. Une belle claque aux rumeurs de frictions.



Le duc de Sussex a en effet créé l'émerveillement en effectuant la première mise au jeu cérémonielle, glissant gracieusement sur la glace avant le début du match. Une vidéo est même diffusée sur les réseaux sociaux. People revient aussi sur cette sortie surprise.

Meghan Markle, aux côtés de son époux, a ensuite rejoint les spectateurs, montrant un soutien enthousiaste tout au long du jeu.

Cette apparition publique intervient alors que des spéculations persistantes circulent sur la solidité de leur mariage. Les images du couple royal, heureux et complice au match, ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux, éloignant les doutes quant à la stabilité de leur relation.

La présence du duc et de la duchesse de Sussex au Canada est en prévision des prochains Jeux Invictus, qui se tiendront à Vancouver et à Whistler en 2025. Le second fils de Charles III, en tant qu'ancien capitaine de l'armée britannique, a fondé cet événement international de sports adaptés pour les militaires blessés et malades en 2014.






Ces articles peuvent vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, point de non-retour : Une escapade amoureuse aux Caraïbes finit en pleurs

Prince Harry et Meghan Markle, ensemble depuis sept ans, seraient au bord de la rupture, croit savoir le magazine Star, qui affirme que leur dernière escapade aux Caraïbes pour sauver leur mariage aurait tourné au fiasco.

Meghan Markle, drogué et alcoolique, Prince Harry sous haute surveillante

Coupé de sa famille par Meghan Markle, la mère de ses deux enfants dont la petite Lilibet née en juin dernier, le prince Harry susciterait certaines craintes du Palais.

Kate Middleton et Meghan Markle, rendez-vous clandestin, la duchesse en fureur face aux retrouvailles d’Harry avec sa belle-sœur

Les péripéties de la famille royale britannique ne cessent de susciter des réactions non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse britannique, et même internationale.

William et Harry, anniversaire surprise pour Charles III, Meghan Markle aux abonnés absents (photo)

Le roi Charles s’apprête à célébrer son 75ème anniversaire le mois prochain, et pour cette journée spéciale, il espère ardemment une réconciliation avec son fils cadet, le prince Harry, duc de Sussex, dont la relation a été secouée ces dernières années. Le prince William serait de l’événement, mais pas un mot de Meghan Markle, qui ... William et Harry, anniversaire surprise pour Charles III, Meghan Markle aux abonnés absents (photo)

Meghan Markle et Harry, triste révélation, la guerre fait rage avec William, d’autres accusations

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient dans le collimateur du prince William, qui ne serait pas près de pardonner. Il leur reprocherait de fructifier leurs affaires, en profitant de leur statut de membre de la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle – inquiets pour Lilibet, les mauvaises craintes confirmées

Le prince Harry et Meghan Markle seraient inquiets pour leurs enfants, en particulier pour Lilibet, à peine un an serait déjà snobée par sa propre famille. Ce serait l’angoisse.

Prince Harry sous pression : Les Britanniques Demandent son retrait de la Lignée de succession

Depuis son installation aux États-Unis, le prince Harry, l’époux de Meghan Markle, ne cesse de perdre en popularité auprès de ses compatriotes britanniques. Une récente enquête met en lumière l’ampleur de ce phénomène.

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.