Close
Meghan Markle et Harry anéantis – Samantha Markle balance tout dans un livre

Meghan Markle et Harry anéantis – Samantha Markle balance tout dans un livre

En plus de sa fausse-couche, Meghan Markle serait sur le point de subir un nouvel affront. Sa sœur Samantha s’apprête à publier ses mémoires. De grosses angoisses pour l’épouse du prince Harry.

Le 17 janvier, Samantha Markle a en effet pris la décision de publier ses mémoires, annonce le magazine Closer, qui évoque un déballage en perspective pour la belle-sœur du prince Harry, décidée à en découvre avec la duchesse.
Les Sussex s’attendaient au pire et pour cause !

Samantha Markle n’a jamais cessé de critiquer Meghan depuis son mariage.

Et la donne ne pourrait pas changer avec ses mémoires au titre évocateur: The Diary of Princess Pushy’s Sister ou, en français, «Le journal de la sœur d’une princesse capricieuse».

« Très proche de leur père Thomas Markle, avec qui Meghan est toujours
en froid, Samantha, 56 ans, a depuis longtemps choisi son camp », commente la publication.

Samantha Markle aurait surtout pour ambition de «réfuter les ignobles ragots qui prétendent que Meghan et elle n’ont jamais vécu ensemble».

Très fragilisée par sa fausse-couche et par la distance prise avec la famille royale, Meghan Markle serait «bouleversée» par la parution des mémoires de Samantha, qui chercherait à tirer profit de sa notoriété.

L’épouse du prince Harry a en effet toujours prétendu qu’elle n’avait pas grandi avec sa demi-sœur et qu’elles ne se connaissaient presque pas.
«Je suis bel et bien ta sœur et, si ça ne te plaît pas, dommage pour toi», s’était indignée Samantha Markle.

Laisser un commentaire

Close