Close
Meghan Markle et Harry accablés par le voyage de Kate Middleton à Boston, une leçon des Cambridge

Meghan Markle et Harry accablés par le voyage de Kate Middleton à Boston, une leçon des Cambridge

Meghan Markle et le prince Harry vivraient très mal le voyage du prince William et Kate Middleton à Boston pour la seconde édition du prix Earthshot. Ce voyage serait perçu comme problématique !

D’après Neil Sean, un observateur avisé de la famille royale, le voyage de Kate Middleton et le prince William à Boston à la fin de l’année serait perçu comme problématique pour les Sussex. Les membres seniors de la famille royale pourraient leur faire de l’ombre.

Meghan Markle et le prince Harry pourraient en effet perdre toute crédibilité durant le voyage des Cambridge à Boston. Des stars hollywoodiennes seraient attendues sur place.

« À moins qu’ils ne continuent à gagner des prix, leur monde d’opportunités pourrait devenir une toute petite fenêtre. », a déclaré cet expert royal au média britannique The Express, repris par Gala.

Durant ce voyage, ils se pourraient que le prince William et Kate Middleton face la Une du Time.

« Mais, contrairement à Harry et Meghan, ils ne partageront pas la couverture avec d’autres personnes. Il n’y aura que le duc et la duchesse de Cambridge. », explique Neil Sean, avant d’ajouter : « Harry a tenté sa chance et maintenant le duc et la duchesse semblent lui montrer exactement comment faire.»

Laisser un commentaire

Close