Close
Meghan Markle et Harry à terre, humiliante intervention de William pour le baptême de Lilibet

Meghan Markle et Harry à terre, humiliante intervention de William pour le baptême de Lilibet

Suite à un veto du Prince William, le baptême de Lilibet, la fille de Meghan Markle et du Prince Harry, n’aurait plus probablement lieu à Londres. Le futur roi d’Angleterre resterait ferme sur sa décision.

Il est peu probable que le baptême de Lilibet ait lieu au Royaume-Uni après qu’un membre senior de la famille royale, certainement le Prince William, aurait suggéré que « ce n’était pas particulièrement une bonne idée », a fait savoir Neil Sean, un observateur avisé de la famille royale lors d’un entretien accordé à la NBC.

Les Sussex auraient aimé que le baptême de leur fille ait lieu à la chapelle St George de Windsor, mais suite à l’intervention d’un membre de la famille royale, cet événement n’aurait certainement pas lieu.

«Meghan voulait que sa fille, Lilibet Diana, soit baptisée à l’endroit où elle s’est mariée avec Harry. C’est là aussi que baptême d’Archie a eu lieu », a-t-il assuré.

Les préparatifs se seraient arrêtés brutalement, suite à l’intervention énergique d’un membre senior de la famille royale. Le prince William serait visé.

Il regretterait que le Prince Harry et Meghan Markle « tirent profit de leurs liens avec la famille royale » dont ils continuent pourtant de ternir l’image en public. Une haute trahison est même évoquée.

Le duc de Cambridge goûterait peu à cette démarche. Il n’est pas disposé « à se réconcilier avec son jeune frère ».

3 comments

  1. Si elle a décidé de vivre en Amérique et d’entraîner son mari avec elle c tout à fait normal de ne pas l’accepter à fairr le baptême de sa filkr à Londres.
    Elle ne cherche que la célébrité et les feux de la rampe pas autre chose malheureusement.
    Quelle vipère, quelle profiteuse, quelle manipulatrice cette g**ce, elle n’est pas du tout à la hauteur de la royauté ????

  2. L’un et l’autre veulent le beurre et l’argent du beurre…un grand mépris des de la royauté et de ses obligations mais
    en tirer tous les profits

  3. Trichard says:

    La petite Lilibeth-Diana est la petite fille du futur Roi d Angleterre Charles,
    Comment se fait il que William se mêle de ce qui ne le regarde pas surtout qu il n est rien d autre qu au même titre qu Harry que le fils du futur Roi et rien de plus. La Reine Élisabeth ll est la seule à pouvoir dire non à Harry et Meghan pour qu’ils ne puissent pas faire baptisée la petite Lili.
    Ce William et Kate ne pensent qu’à eux et pouvoir monté sur le trône à la place de Charles qui font tout pour le réduire à néant.
    Quel piètre Roi il fera et portera la monarchie britannique à sa perte, il va continuer à taxé un peu plus les anglais pour ses propres plaisirs, beaucoup de choses sortent tout les jours des secrets on en découvrent que ce soit les enfants de la Reine, William qui trompe Kate et je le comprends vue sa maigreur.
    Les pays qui dépendent de l Angleterre demandent à se retirer pour être indépendants de la royauté britannique

Laisser un commentaire

Close