Close
Meghan Markle estomaquée, révélation sur l’enfant caché de Harry, l’hommage de Time gâché

Meghan Markle estomaquée, révélation sur l’enfant caché de Harry, l’hommage de Time gâché

Meghan Markle et le prince Harry sont à l’honneur dans le dernier « Time », qui les a classés parmi les personnalités les plus influentes du monde. C’est le moment choisi par un magazine allemand d’exhumer une sombre histoire, celle de l’existence de l’enfant caché du prince Harry.

Le magazine Illustrierte die Frau affirme en effet que la duchesse de Sussex a fini par accepter l’existence de l’enfant caché de son mari, un enfant qui aurait été conçu avec l’Américaine Carrie Reichert, qui se fait désormais appeler Carrie Royal.

Son chemin avait croisé celui du prince Harry en 2012 lors d’une virée à Las Vegas, une virée qu’elle a raconté en détail dans son ouvrage In The Eye of The Royale Storm, où elle aurait laissé entendre d’après le magazine allemand, qui reprend une rumeur discutable du Globe de l’existence d’un enfant caché.

La photo de supposé enfant naturel de l’héritier Windsor a été diffusée.
Il affiche des cheveux roux, qu’il tiendrait de son illustre papa.
Désormais en couple avec Meghan Markle, la mère de ses deux enfants dont la petite dernière Lilibet née en juin dernier, le prince Harry n’a pas pris la peine de commenter à cette allégation.

Laisser un commentaire

Close