Meghan Markle, a créé la surprise en ne participant pas au Met Gala à New York, l’un des événements les plus en vogue de l’année dans le monde de la mode et du showbiz. Si la presse people avait spéculé sur sa possible présence, elle a finalement choisi de « l’esquiver », selon un expert.
Elle n’aurait pas supporté être dans l’ombre de grandes stars dont Rihanna, Carla Bruni-Sarkozy, Marion Cotillard, et même Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco.
L’expert en relations publiques Kieran Elsby a expliqué dans une prise auprès de The Mirror, repris par le média britannique The Express, que Meghan Markle aurait eu du mal à rivaliser avec les autres célébrités présentes et à se faire remarquer dans une soirée où chacun veut être au centre de l’attention.
«Elle n’aurait pas été la grande star dans la salle », a-t-on affirmé.
Pourtant, l’épouse du prince Harry n’a pas complètement disparu de la scène médiatique. Elle a signé avec l’agence artistique WME, qui représente plusieurs grandes personnalités hollywoodiennes, telles que Rihanna, Dwayne « The Rock » Johnson ou encore Matt Damon. Avec cette nouvelle collaboration, elle se prépare peut-être à de nouveaux projets professionnels dans le monde du divertissement.
Cependant, selon Kieran Elsby, la popularité de Meghan Markle et du prince Harry serait en baisse auprès du grand public, qui serait « très fatigué d’eux ». Ainsi, il aurait été préférable pour la duchesse du Sussex de ne pas se rendre au Met Gala pour éviter une possible humiliation.
Le magazine Hello ! de son côté affirme que l’absence de Meghan Markle a été éclipsée par la présence lumineuse de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco et petite-fille de l’icône hollywoodienne Grace Kelly.
La jeune femme, qui est également égérie de la maison Chanel a fait sensation avec sa tenue en dentelle perçue comme un clin d’œil à sa tante Charlène de Monaco.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Vengeance secrète, Meghan Markle à Harry - « Je n'ai plus besoin de toi maintenant » De la relation entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question dans colonnes de Closer UK, qui prédit l’implosion de leur couple.…
- Prince Harry - La peur inavouée de Meghan Markle, un expert se livre Parmi les observateurs de la famille royale, l’angoisse de Meghan Markle est devenue le sujet de conversation. Selon Tom Quinn, expert en royauté, la peur…
- Charlotte Casiraghi brille de mille feux, elle éclipse les spéculations de Meghan Markle au Met Gala (photo) Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, membre de la famille royale monégasque, a fait une apparition remarquée Met Gala à New…
- Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc Meghan Markle n'appréciait pas d'être une «princesse de second ordre» selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n'aurait…
- Kate Middleton, curieuse réaction après une question sur Lilibet, la fille de Meghan Markle Kate Middleton, la future reine consort, aurait montré des signes de soulagement et joie" lorsqu'elle a été interrogée sur sa nièce, la princesse Lilibet, la…
- Remords pour Meghan Markle ! Prince Harry abandonné au pire moment - Un expert royal se livre Meghan Markle pourrait bien regretter d'avoir manqué le couronnement, car il s'est avéré être un triomphe spectaculaire rempli de moments affectueux en famille, de faste…
- Relations familiales en danger : les enfants de Meghan Markle et Harry pourraient ne jamais connaître Charles III Un expert royal s’interroge sur les conséquences de l’expulsion du prince Harry et de Meghan Markle de Frogmore Cottage sur la relation entre les enfants…
- Réunion secrète au Palais : Meghan Markle mise à l'écart, révélation dans un livre choc En janvier 2020, le monde entier a été pris de court lorsque Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leur décision de quitter leurs…