Close
Meghan Markle éreintée par son accouchement, sa décision radicale (photos)

Meghan Markle éreintée par son accouchement, sa décision radicale (photos)

Les fans de la famille royale n’est pas près de revoir de sitôt Meghan Markle, qui après avoir mis au monde son petit Archie, de sa relation avec le prince Harry, compte bel et bien se faire discrète, et la raison est précisée.

Après avoir dévoilé une photo sur laquelle on la découvre avec son bout de chou lors de la présentation officielle à la presse de ce nouveau membre de la famille royale, la duchesse de Sussex se ferait discrète.

Le magazine « New Idea » consacre un long dossier à la jeune maman, occasion non seulement de revenir sur les coulisses de son accouchement, qui aurait été compliqué, mais aussi de confirmer qu’elle se ferait discrète à l’avenir. Aucune photo d’elle ne devrait circuler dans les prochains mois. Meghan Markle voudrait se consacrer à fond non seulement à son petit Archie, mais aussi profiter d’être dans l’ombre pour retrouver une silhouette d’affinée.

Ce propos est conforté en partie par le Harper’s Bazaar, qui a recueilli les confidences d’un proche.

Il la dit épuisée après des semaines éreintantes par une grossesse qui aurait été compliquée par les critiques et les ragots.
«  Meghan et Harry sont si fiers, mais aussi soulagés d’en avoir fini avec les séances photos. », a confié cette source.





Laisser un commentaire

Close