Meghan Markle : Épuisée et en proie à la déprime, l’avis d’une spécialiste

Publié le : 21/10/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Les dernières nouvelles concernant Meghan Markle laissent entrevoir une réalité troublante. Selon In Touch, la duchesse de Sussex semble épuisée et lutte contre la déprime, ce qui se manifeste par une perte de poids inquiétante.


L’épouse du prince Harry fait face à un emploi du temps chargé qui met à rude épreuve sa capacité à jongler entre ses responsabilités, notamment celles de maman. Une source proche de la famille royale a révélé : "Elle a également du mal à équilibrer son temps avec eux. Elle a beaucoup à faire."



Le stress et la pression semblent avoir pris un lourd tribut sur la santé mentale et physique de l’ex-actrice. La psychothérapeute Stacey Kaiser, bien qu'elle n'ait pas traité Meghan Markle, partage un aperçu éclairant sur les effets du stress.

« D’un point de vue psychologique, l'une des premières choses que nous évaluons lors d'une évaluation est si quelqu'un a perdu ou pris du poids » explique-t-elle dans les colonnes de In Touch. « Une personne stressée, déprimée, épuisée ou soumise à une forte pression sociale peut perdre du poids considérable ».

D’après cette spécialiste, des personnes en proie à des émotions complexes comme Meghan Markle peuvent « restreindre leur consommation alimentaire pour retrouver un sentiment de contrôle sur leur vie ».

Ces articles peuvent vous intéresser :

Prince Harry, retour compliqué avec Meghan Markle, conditions drastiques imposées par le Palais

Installés à Los Angeles depuis 2020, le prince Harry et Meghan Markle seraient indésirables au jubilé de la Reine, à moins que leur retour se fasse en toute discrétion pour redorer leur image. Ce serait l’exigence du Palais.

Elizabeth II – Vous ne verrez jamais les enfants, réplique insultante de Meghan Markle et Harry (photo)

Fragilisée par la perte du prince Philip, son pilier, la reine Elizabeth II aurait subi une nouvelle blessure, cette fois infligée par Meghan Markle et le prince Harry. Ils n’auraient aucune intention de présenter leur fille à naitre à la souveraine.

Kate Middleton, fine psychologue, comment elle veut convaincre Harry de revenir ?

Après le faux pas du prince Harry, qui ne s’est pas rendu à l’hommage rendu à son grand-père, le prince Philip, un an après sa disparition, Kate Middleton lui aurait trouvé une porte de sortie. Des retrouvailles en famille à Sandringham.

Kate Middleton et William, sans pitié pour Prince Harry au bord des larmes en public

Kate Middleton et le prince William se seraient montrés sans pitié pour le prince Harry lors de son escapade express à Londres pour la jubilé de platine de la reine. Il aurait failli fondre en larmes. Meghan Markle n’en avait que faire.

Prince Harry et Meghan Markle, mal à l’aise avec le Palais, un accord à plusieurs millions dénoncé

Meghan Markle et le Prince Harry seraient sous pression aux États-Unis, où leur accord à plusieurs millions de dollars avec Netflix, le géant du streaming pourrait être dénoncé. Un commentaire ne serait pas passé.

George Clooney, parrain de Lili, la requête de Meghan Markle et Harry

George Clooney aurait été sollicité pour devenir le parrain de Lili, la fille de Meghan Markle et le prince Harry, née le 4 juin dernier.

Kate Middleton et Zara Tindall répliquent Face aux allégations de Meghan Markle

Les déclarations explosives de Meghan Markle dans son docu-série Netflix avec le prince Harry ont suscité une réaction immédiate de la part de Kate Middleton et Zara Tindall. Les deux femmes semblent s’être associées pour mettre fin aux affirmations de Meghan concernant les choix vestimentaires au sein de la famille royale.

Meghan Markle ridiculisée et méprisée à Windsor, le prince Harry n’a rien pu faire (vidéo)

Si Meghan Markle a beaucoup de soutien, elle déplore aussi des détracteurs dont une la ridiculisée à Windsor, où elle a été snobée. La présence du prince Harry n’a rien changé.