Close
Meghan Markle enragée. Une nouvelle femme aux côtés de Harry. La vraie raison de son absence à Hawaï

Meghan Markle enragée. Une nouvelle femme aux côtés de Harry. La vraie raison de son absence à Hawaï

Le prince Harry a mis le cap sur Hawaï en solo le jour de l’Armistice, un élément qui serait révélateur des frictions avec Meghan Markle, qui serait ultra jalouse. Une autre femme serait aux côtés du prince Harry.

Lors de sa visite à Hawaï le jour de l’Armistice, le second fils de Charles III n’était pas accompagné par Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Et cette absence a surpris, surtout que la duchesse du Sussex se rendrait dans quelques jours en solo à New York pour un événement consacré aux droits de la femme.

Des frictions à déplorer ? Peut-être, même si le duc et la duchesse du Sussex ont partagé sur le site de leur fondation Archewell un hommage commun aux militaires.
«En ce jour des anciens combattants et du Souvenir, nous commémorons les militaires du monde entier. », indiquent le prince Harry et Meghan Markle. « Ces hommes et femmes courageux, ainsi que leurs familles, qui ont fait d’énormes sacrifices, sont l’incarnation du devoir et du service ».

Mais pour le magazine Frau Aktuell, dans son numéro daté du 19 novembre, Meghan Markle serait en réalité enragée et n’aurait pas encaissé que le prince Harry sollicite son ex Chelsy Davy pour les besoins de Spare, sa biographie dont la sortie est prévue pour le mois de janvier.

La maman d’Archie serait en effet consciente que le fils de Charles aurait probablement uni sa destinée à celle de la séduisante blonde d’origine zimbabwéenne, si celle-ci ne l’avait pas lâché, rappelle le magazine allemand.
New Idea tenait aussi déjà propos.
«C’est un fait que Meghan essaie d’oublier, mais les savoir en contact ‘l’insécurise’ au sein de son couple », a confié une source proche.

Laisser un commentaire

Close