Close
Meghan Markle enceinte, une détail troublant qui sème le doute au mariage d’Eugénie (photo)

Meghan Markle enceinte, une détail troublant qui sème le doute au mariage d’Eugénie (photo)

Bien malgré elle, Meghan Markle continue à alimenter les rumeurs de sa grossesse, et cela même lors du mariage d’Eugénie d’York, où elle était apparue avec un manteau ample, signé Givenchy, un choix vestimentaire destiné à ‘cacher ses rondeurs’.

Et pour la presse britannique, cela ne fait aucun doute, l’épouse du prince Harry ‘cacherait’ bel et bien une heureuse nouvelle et une annonce officielle ne manquerait pas d’être faite dans les prochaines semaines.

« Bien évidemment, elle est enceinte. Elle attend la fin de la phase critique pour l’annoncer officiellement. Elle le fera dans les prochaines semaines », a glissé un proche de la famille royale.

Pour l’heure, aucune annonce officielle n’est venue conforter ces allégations.
Il faut dire que ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule.
‘Life & Style’ avait déjà alimenté la rumeur de cette grossesse.
Cette confidence aurait été livrée par le père de Meghan Markle, Thomas, qui n’hésitait plus à balancer sur sa fille.

« Harry et Meghan sont si heureux parce qu’ils n’imaginaient pas que cela pourrait arriver aussi rapidement. Et ils ont été encore plus enchantés d’apprendre qu’ils n’attendaient pas un mais deux bébés. Une fille et un garçon ! Kate est d’ailleurs très impliquée puisqu’elle donne beaucoup de conseils à Meghan », a glissé une autre fois un intime, qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.





Laisser un commentaire

Close