Meghan Markle enceinte et sous le choc – Irrité, Harry quitte L.A pour Farnborough (photo)

Après des mois d’isolement à Los Angeles loin de sa famille restée à Londres, le prince Harry aurait quitté Meghan Markle. Et son départ semble se confirmer. Des photos en guise de preuve.

Dès qu’il s’agit la vie des Sussex, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet semblent contradictoires. Alors que New Idea prétend Meghan Markle enceinte de son second enfant, un an après la venue au monde du petit Archie, un autre magazine australien « Woman’s day » ébruite un ragot radicalement différent, et évoque une « séparation ».

Le prince Harry aurait quitté sa ravissante brune pour se rendre en Angleterre. Le second fils du prince Charles aurait été repéré montant à bord d’un jet privé au départ de l’aéroport international de Los Angeles. Il aurait mis le cap sur Farnborough, au sud de l’Angleterre. Il était seul.
La situation « instable » aux États-Unis serait en cause.

« La situation aux États-Unis est instable, le président Trump modifiant souvent les exigences en matière de visas. Harry pourrait se retrouver bloqué jusqu’à ce que les restrictions de voyage liées à la pandémie soient levées », a confié une source, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

«Et étant donné la gravité des problèmes en Amérique en ce moment, le flou pourrait durer jusqu’à la fin de l’année prochaine ».
Malgré le titre accrocheur, aucun tension au sein du couple n’est alimentée.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales