Close
Meghan Markle enceinte, six mois après Lilibet, un 3 ème bébé avec Prince Harry

Meghan Markle enceinte, six mois après Lilibet, un 3 ème bébé avec Prince Harry

Six mois après la naissance de la petite Lilibet, qui n’a pas encore été présentée au public, Meghan Markle serait peut-être déjà enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec le prince Harry.

C’est la réjouissante annonce du magazine australien New Idéal, qui a immortalisé la duchesse du Sussex avec une étonnante rondeur au niveau du ventre.
La photo aurait été prise lors d’une virée shopping.
Son mari, le prince Harry, ne s’est pas à ses côtés.

Les Sussex n’ont pas réagi à cette allégation, tant qu’ils ont érigé une muraille presque infranchissable sur tout ce qui a trait à leurs enfants.
Ils affirmaient pourtant qu’ils n’auraient pas plus de deux enfants.

« Bien sûr, ce sera un peu gênant, mais ils ont appris au cours des deux dernières années qu’ils peuvent à peu près dire ce qu’ils veulent et s’en tirer, car le cycle de l’actualité évolue si vite », a confié une source proche au magazine australien.

Cette grossesse putative expliquerait la raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ne célébreront pas le réveillon à Sandringham avec le reste de la famille royale.

Mais pour faire plaisir à la reine Elizabeth très vulnérable depuis la disparition du prince Philip, les Sussex auraient trouvé une solution qui a fait ses preuves pendant le confinement : la visioconférence.
Cette initiative est confirmée au média britannique The Express par Stewart Pearce, l’ancien coach vocal de la princesse Diana.
«Ils seront très intéressés de partager leur Noël à Los Angeles et de participer à celui de Sandringham », a-t-il indiqué.

1 comment

  1. Manuela Costa says:

    Elle viens d’assurer son argent pour lá vie!

Laisser un commentaire

Close