Meghan Markle enceinte – Prince Harry prie pour une fille, et Doria à la rescousse (photo)

Heureuse maman d’un petit Archie, âgé d’à peine à un an, Meghan Markle serait bel et bien enceinte de son second enfant de sa belle relation avec le prince Harry. Et ça se précise.

Le magazine Life & the Style affirme même que cette heureuse nouvelle est officielle, et les Sussex auraient déjà ouvert leur cœur, en l’annonçant à la reine Elizabeth II comme le veut le protocole.

Meghan Markle serait enceinte de trois mois, et l’un de souhaits du prince Harry serait d’avoir une fille.
Seule certitude, pour l’heure aucune annonce officielle n’est venue conforter cette heureuse nouvelle.

En attendant, ce serait Daria, la maman de Meghan Markle, qui aurait été appelée à la rescousse pour épauler sa fille enceinte, alors que la Californie commence tout doucement à reprendre vie après les mesures de confinement.
« Meghan est incroyablement sélective sur les personnes entourant Archie, mais elle fait confiance à sa maman », indique la publication.

« Doria » a une petite maison en Californie, mais a récemment emménagé dans la villa occupée par sa fille pour s’occuper du petit Archie ».
« Elle est fantastique avec son petit-fils », a fait savoir une source.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales