Close
Meghan Markle enceinte – Harry annonce un bébé à Elizabeth II (photo)

Meghan Markle enceinte – Harry annonce un bébé à Elizabeth II (photo)

Un an tout juste après la venue au monde du petit Archie, Meghan Markle serait sur le point d’annoncer une très heureuse nouvelle, celle de la venue du monde d’un autre enfant. Le prince Harry aurait déjà prévenu la Reine Elizabeth.

Malgré leur retranchement de la famille royale, effectif depuis avril dernier, les Sussex intéressent les médias du monde entier.

Si la version allemande de « In Touch » affirme que le prince Harry se serait rendu en solo dans le sud de l’Angleterre, le magazine New Idea livre de son côté une réjouissante nouvelle, celle de la prétendue grossesse de Meghan Markle. Elle aurait été repérée à Los Angeles avec une rondeur suspecte.

L’épouse du Prince Harry se serait rendue chez une amie. Le magazine australien évoque même « un piège ».
Jusqu’à présent, la belle-sœur du prince William se serait assurée depuis le mois de mai de « dissimuler son ventre », et portait très « souvent un jean ou une chemise amples ».
Même pour partager la vidéo du petit Archie à l’occasion de son premier anniversaire, le bout de chou a été placé sur ses genoux.

« Des bruits courent depuis lors. Elle a confié à des amis qu’ils avaient essayé d’avoir un bébé depuis des mois », indique cette source, prétendant que l’heureuse nouvelle aurait été annoncée à la reine.

Laisser un commentaire

Close