Close
Meghan Markle enceinte et trahie par Harry, il passe son temps avec son ex (photo)

Meghan Markle enceinte et trahie par Harry, il passe son temps avec son ex (photo)

Un an et demi après la naissance du petit Archie, Meghan Markle serait enceinte de son second enfant. Mais cela n’empêche pas le prince Harry de lui fait quelques petites infidélités.

Le second fils du prince Charles aurait renoué le contact avec son ex-chérie, une styliste et avocate d’origine zimbabwéenne, Chelsy Davy, 32 ans, rapporte le magazine « Olé ».

Une escapade extra-conjugale du prince Harry est une nouvelle fois alimentée, alors que son départ de Londres – où son ex-fiancée est installée – remonte à quelques mois. De plus, cette dernière n’est plus un coeur à prendre.

Une certitude en tout cas, l’héritier Windsor fera son retour dans quelques semaines pour des impératifs administratifs. Il ne pourrait en effet demeuré plus de six mois à Los Angeles.

« Reste à savoir si Harry viendra seul ou accompagné de son épouse de plus en plus honnie du côté de la « perfide Albion » ? », s’interroge cette fois le magazine « France Dimanche ».

Il y aurait de grandes chances que la duchesse du Sussex revienne dans la capitale britannique avant la fin de l’année.

Sa présence est en effet requise pour l’affaire judiciaire qui la concerne contre le Daily Mail.
Une certitude, « les employés de Windsor ont déjà été prévenus d’un possible retour du prince Harry », un retour prévu dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Close