Close
Meghan Markle enceinte et anxieuse, sa maman vole à son secours (photos)

Meghan Markle enceinte et anxieuse, sa maman vole à son secours (photos)

Meghan Markle aurait été accompagnée sa mère, Doria, lors de sa visite officielle dans le pacifique, et cela afin de gérer au mieux sa grossesse, qui vient d’être officialisée.

Le magazine «Woman’s Day » qui offre sa Une à la duchesse à alimenté la présence de sa maman, sans toutefois la confirmer.
Dans un premier temps, le magazine people prétend que le père de Meghan Markle, Thomas, n’a pas été mis au courant de la grossesse de sa fille qu’il a découverte au même moment que le médias.

«Meghan n’a pas informé Thomas Markle de sa grossesse. Il a découvert la même heure que le reste du monde », a confié une source anonyme.

Il faut dire que leur relation n’est plus apaisée depuis les nombreuses sorties publiques du retraité, qui serait installé au Mexique.
La mère a été mise dans la confidence très vite, raison pour laquelle elle a pose ses valises à Londres.
Et elle l’aurait d’ailleurs accompagné pour sa visite dans le Pacifique.

Mais elle montre de discrétion comme à son habitude. « Elle est là pour aider, mais pour déranger, a glissé un intime. Doria a accepté parce qu’elle a toujours voulu s’occuper de ses petits-enfants. Elle est déjà spécialisée dans le yoga prénatal », a glissé cet intime, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.





Laisser un commentaire

Close