Close
Meghan Markle en pleine crise de nerfs, sa violente dispute avec Harry « dévoilée » par Netflix

Meghan Markle en pleine crise de nerfs, sa violente dispute avec Harry « dévoilée » par Netflix

S’il est une chose que Meghan Markle espère couper de son documentaire pour Netflix, ce serait un violente dispute avec le prince Harry à New York. Elle s’en voudrait de son manque de sang froid.

Le géant américain s’impatiente depuis que la duchesse du Sussex a pris la décision de couper les nombreux passages, parfois très à charge sur Charles III, Camilla Parker-Bowles, ainsi que Kate Middleton, et le prince William évoqués dans leur documentaire.
La sortie de ce film est une nouvelle fois reportée, à la suite du décès de la reine Elizabeth II. Les Sussex voudraient se donner le bon rôle.

L’ex-actrice n’en ferait qu’à sa tête, et à force de s’en prendre à tout le monde, elle pourrait se retrouver toute seule, et isolée.

Et l’espoir de la maman d’Archie et Lilibet serait d’effacer certaines discussions avec le prince Harry, avec lequel elle se serait clashée au Carlyle, l’hôtel de luxe, où la princesse Diana adorait poser ses valises lorsqu’elle se rendait à New York.

Cette séquence a été évoquée par les magazines In Touch et New Idea.
Meghan Markle et le prince Harry se seraient chamaillés dans « l’intimité » de leur chambre. Ils auraient commis une petite bourde. Les micros de Netflix étaient toujours branchés, et la bande est toujours entre les mains de la réalisatrice.

Ce soir-là, ils auraient diné avec leurs amis Misha Nanoo et son mari désigner Mickey Hess. Harry et Meghan sourient en présence des caméras et lorsqu’ils sont en public, mais une fois les caméras éteintes, c’est pénible », indiquait une source proche.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Meghan semble être une femme complexée et peu fréquentable. Pauvre prince. Un Mariage se défait

Laisser un commentaire

Close