Close
Meghan markle en larmes, et en désarroi « Tout le monde me hait (photo)

Meghan markle en larmes, et en désarroi « Tout le monde me hait (photo)

Meghan Markle aurait fondu en larmes en se désolant devant son mari, le prince Harry, de n’être aimée par «personne ». Elle se sentirait si seule et isolée à Londres.

La duchesse du Sussex serait non seulement ciblée par Kate Middleton et le prince William qui lui auraient tourné le dos, mais aussi par les amis du prince.
Ces derniers ne la porteraient pas dans leur coeur.

«Tout le monde me hait », aurait-elle lancé au prince Harry, qui aurait tenté tant bien que mal la consoler. Mais ce serait peine perdue, son « désarroi est profond », commente le magazine australien «Neue Weekly », qui conforte ainsi une allégation du magazine «Voici », qui affirmait en octobre dernier Meghan Markle « ignorée » par les potes du prince Harry.

Les amis du prince fuit l’ex actrice de 37 ans « qui du coup n’a jamais été aussi seule».
«Il n’y a jamais personne avec elle, sauf un flic qui la suit discrètement. Elle n’a pas l’air malheureuse, mais très seule », confiait une source.
Charlie van Straubenzee, et Hugh Grosvenor, l’un des hommes les plus riches du monde, Jack Warren, le fils du responsables des écuries de la reine, les amis du prince Harry depuis Eton, l’école anglaise très sélect, ‘ne verraient pas d’un bon oeil les convictions politiques de Meghan’.





Laisser un commentaire

Close