Close
Meghan Markle en isolement avec Prince Harry pour leur quatre ans de mariage, leur immense regret

Meghan Markle en isolement avec Prince Harry pour leur quatre ans de mariage, leur immense regret

Meghan Markle et le prince Harry célèbrent leur quatrième anniversaire ce 20 mai, mais probable que cet événement soit célébré en famille et pour cause ! Ils seraient très isolés. Parfois, il leur arriverait de regretter leur sortie de la famille royale.

Cette institution millénaire est si sécurisante, a rappelé un expert royal, Duncan Larcombe.

Le duc et la duchesse de Sussex se sont mariés lors d’une somptueuse cérémonie à la chapelle St George de Windsor il y a quatre ans. L’expert royal Duncan Larcombe affirme que, pour marquer l’occasion, Harry et Meghan passeront du temps avec leurs enfants, plutôt que d’organiser une fête extravagante.

«C’est vraiment incroyable qu’il y a quatre ans, près de deux milliards de personnes ont regardé leur cérémonie de mariage célébré en fanfare », s’est rappelé Duncan Larcombe auprès du magazine OK !
Et quatre ans, ce serait une toute autre ambiance, puisque le prince Harry et son épouse se sentiraient très isolés.

« Meghan ne parle à personne dans sa famille à part sa mère », a précisé cet observateur de la famille royale, qui connait le duc du Sussex personnellement.
Il a poursuivi: « Quand vous avez des enfants, ils sont la priorité. Je pense donc que vous vous attendriez à ce qu’ils marquent la journée en famille plutôt que d’organiser une grande fête ou quelque chose comme ça ».

Laisser un commentaire

Close