Close
Meghan Markle en délicate posture dans une voiture – Kate Middleton et William sont stupéfaits

Meghan Markle en délicate posture dans une voiture – Kate Middleton et William sont stupéfaits

Mariée avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle se sentirait très mal à l’aise vis-à-vis de Kate Middleton et du prince William à cause d’une « scène » qui plomberait sa crédible en tant que membre de la famille royale. Une scène torride dans une voiture.

Un jour, une actrice devrait l’endosser dans la série «The Crown », diffusée sur Netflix, une plateforme avec laquelle elle a conclu une entente de plusieurs millions de dollars.

Dans son podcast, elle s’était exprimée sur cette éventualité.

« Il faut compartimenter (…) Ce sera une caricature de moi qui a été créée pour une entreprise qui rapporte beaucoup d’argent. », a-t-elle déclaré.
Et d’après le magazine « In Touch», sa crainte serait de se trouver un jour dans l’embarras face aux membres de la famille royale dont Kate Middleton et le prince William.

Elle s’angoisserait à l’idée qu’une scène passée inaperçue soit révélée au monde.

Il s’agit de son apparition dans la série « 90210 » (qui a succédé à « Beverly Hills, 90210 »), dont elle espère encore qu’elle sera oubliée pour toujours.
Le personnage endossé par Meghan Markle a fait une petite gâterie dans une voiture à « son collègue Ethan Ward (Dustin Milligan ) ».
Cela nuirait à sa crédibilité.

1 comment

  1. Desplanches says:

    Du n importe quoi c était une actrice et elle jouait le rôle mais qui vous dit que ce n est pas une doublure qui jouait .vous êtes choqué mais c est vrai que la femme du Roi coucher avec un homme en plus juste marié cela était normale laissez se jeune couple tranquille et allez voir ailleurs

Laisser un commentaire

Close