Close
Meghan Markle en délicate position à L.A, mort du prince Philip, cette tenue « imposée » par le palais

Meghan Markle en délicate position à L.A, mort du prince Philip, cette tenue « imposée » par le palais

Enceinte de son second enfant, une fille, de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle se trouverait dans une situation délicate à l’occasion du funérailles du prince Philip. Elle aurait du mal à trouver sa place.

Comme le précise « Le Parisien » dans son numéro daté du 10 avril, la Grande Bretagne sera en période de deuil jusqu’aux funérailles le 17 avril prochain.
Dans la Chambre des communes, la masse de cérémonie, « qui symbolise la monarchie au sein du Parlement britannique, devra être drapée de noir. Tous les députés devront porter des brassards noirs sur leur bras gauche et les hommes
des cravates noires », précise le quotidien, avant de préciser la tenue que les membres de la famille royale devront dans les prochains jours.

L’attitude de Meghan Markle qui a pris ses distances avec le palais, et qui ne se considère plus comme une membres de la famille «La famille royale devra aussi porter des vêtements de deuil ainsi que des brassards noirs ».

La reine Elizabeth II fragilisée par la disparition de son roc ne pourra pas quant à elle « exercer ses fonctions : aucune loi ne pourra être promulguée
avant ces funérailles ».

La cérémonie d’adieu sera organisée à la chapelle Saint-George du château de Windsor.
« A cause de la pandémie, le nombre de convives sera limité à
30 personnes ».
Installé à Los Angeles, le prince Harry devrait rentrer au Royaume-Uni pour l’événement. Meghan Markle, enceinte pourrait, quant à elle décider de rester en Californie, afin d’éviter des risques liées à sa grossesse.

Laisser un commentaire

Close