Close
Meghan Markle en danger de mort, accusée de manipuler Harry

Meghan Markle en danger de mort, accusée de manipuler Harry

Malgré la distance prise avec la famille royale, Meghan Markle serait ciblée par les menaces. L’épouse du Prince Harry ne serait pas à l’abri d’un déséquilibré.

«Meghan Markle menacée, accusée de manipuler Harry », annonce «People Story».
L’isolement du Prince Harry en Californie, un an et demi après sa sortie effective de la famille royale lui serait reproché.

« Meghan est une femme militante et ambitieuse, le genre de femme qui n’a jamais appréhendé une situation en pensant à l’échec », a rappelé l’historien Robert Lacey dont le propos est relayé par le magazine people.

Et elle l’aurait d’ailleurs poussé à publier ses mémoires, un déballage impudique sur la famille royale. Kate Middelton et le prince William seraient les principales cibles.

Le Prince Harry aurait été poussé à déballer sur sa propre famille par Meghan Markle, raison pour laquelle elle se trouverait ainsi ciblée par des déséquilibrés.

Des chiffres effrayants ont été rappelés, en se basant sur les chiffres communiqués par Dai Davies, ancien chef de la protec­tion royale.

Ce spécialiste estime à 40% le nombre « de déséqui­li­brés dange­reux » susceptibles de s’en prendre aux membres de la famille royales.
Si certains sont tout simplement jaloux, d’autres seraient « guidés par leurs voix démo­niaques».
Pour assurer la sécurité de la mère de ses enfants, le prince Harry n’hésiterait à payer le prix fort, un coût estimé à 10 millions de dollars par an.

Laisser un commentaire

Close