Close
Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle n’appréciait pas d’être une «princesse de second ordre» selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n’aurait pas supporté d’être dans l’ombre de l’épouse du prince William.

Dans son nouveau livre, « Gilded Youth An Intimate History of Growing Up in the Royal Family », Tom Quinn, qui a travaillé à Kensington Palace, détaille les difficultés de la duchesse de Sussex à s’adapter à sa nouvelle vie royale.

Un membre du personnel a écrit que Meghan Markle était «subjuguée par la renommée qu’apporterait le fait d’être une princesse», mais qu’elle ne supportait pas d’être comparée à Kate Middleton, qu’elle considérait comme plus populaire.

Habituée à la lumière en raison de son métier, elle n’aurait pas supporté d’être éclipsée.

L’épouse du prince Harry détestait en outre les contraintes et les règles de la vie royale et était déçue de ne pas vivre au château de Windsor. Malgré tout, cet ancien employé a décrit Meghan Markle comme une personne gentille et positive, mais qui avait du mal à accepter de ne plus avoir le contrôle de son destin.

La maman d’Archie et Lilibet aurait par ailleurs été douchée lorsqu’elle a reçu les clés de Nottingham Cottage, dans l’enceinte du palais de Kensington, car elle croyait qu’elle vivrait au château de Windsor, près de la reine Elizabeth.

Laisser un commentaire

Close