Close
Meghan Markle « en case prison », le prince Harry en plein cauchemar,

Meghan Markle « en case prison », le prince Harry en plein cauchemar,

Le prince Harry pétrifié par l’angoisse ! Sa femme Meghan Markle serait menacée de faire un petit tour en prison dans le cadre d’une affaire l’opposant à un média britannique.

C’est la sombre prédiction du magazine Woman’s day qui décrit le prince Harry en plein cauchemar alors que son épouse serait menacée de poursuites judiciaires en Grande-Bretagne.

La maman d’Archie et Lilibet pour avoir menti par omission sur ses relations avec ses liens avec les auteurs de la biographie des Sussex, Finding Freedom.
Sa plainte pour atteinte à sa vie privée pourrait se retourner contre elle.
Le prince William serait aussi décidé « à la faire taire ».

« William n’a jamais fait confiance à Meghan – elle a déformé tous les récits à son avantage pour avoir le beau rôle, consciente que le silence est imposé aux membres de la famille royale », a déclaré une source proche.

Il ne serait pas exclu que le prince William soit cité comme témoin dans cette affaire opposant la duchesse de Sussex au Mail on Sunday pour l’accabler davantage.
« Ce serait certainement sans précédent pour lui de prendre la parole, mais j’imagine qu’il y réfléchit », a ajouté cette source.
L’éventualité que l’épouse du prince Harry aille en prison est cependant très minces.

Laisser un commentaire

Close