Close
Meghan Markle, elle gifle le prince Harry en public, détails révélés

Meghan Markle, elle gifle le prince Harry en public, détails révélés

Des frictions entre le prince Harry et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes d’un magazine people, qui évoque une gifle en public. La vérité éclate !

«Meghan Markle, elle siffle le prince Harry en public », a rapporté Voiri, un magazine reprenant le même thème graphique que le magazine Voici, mais en moins crédible.

Il faut dire que cette publication se présente comme parodique.
Cette dispute a aussi été évoquée par le magazine américain «OK ! », qui croit savoir qu’un clash aurait lieu au Carlyle, l’hôtel de luxe, où la princesse Diana adorait poser ses valises lorsqu’elle se rendait à New York.

C’était en octobre dernier, à l’occasion de la première apparition des Sussex depuis la naissance de Lilibet, une sortie publique qui aurait tourné au désastre », affirme le magazine américain qui dévoile des photos de cette virée à Big Apple. Ce jour-là, le second fils du prince Charles affichait une sombre mine contrairement à son épouse.

Cette dispute aurait été même été enregistrée en totalité par les micros portés par les Sussex pour les besoins reportage pour Netflix, mais peu probable que cet épisode soit diffusé.

Cette allégation n’a pas été commentée par les intéressés.

Laisser un commentaire

Close