Meghan Markle - elle a trompé Harry, elle veut un test ADN 

17 juillet 2021 - 21h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des tensions entre le prince Harry et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes de People Story. Le duc du Sussex aurait été trompé par sa femme.

« Meghan Markle - elle a trompé Harry, elle veut un test ADN  », titre le magazine people, qui affiche en Une une Meghan Markle fondant en larmes face à Harry dubitatif.

« People Story » ne fait reprendre les allégations de Globe, qui assurait que le prince Harry ne serait pas le père biologique, non pas de Lilibet, mais d’Archie.

À l’époque de sa naissance, une journaliste de BFM TV avait même déclaré que le petit Archie n’était pas assez métisse.

« People Story » rappelle que Meghan Markle et le prince Harry auraient été choqués par une surprenante pratique en cours dans la famille royale.
Un test ADN serait utilisé sur du liquide amniotique.

Un premier test aurait révélé que le prince Harry n’était pas le père. Après un moment de flottement et une fois qu’il a retrouvé ses esprits, il a demandé à ce qu’un second test soit effectué.

Fort heureusement, il a révélé que le prince Harry était bel et bien le père.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.

Inquiétante perte de poids : Meghan Markle intrigue avec sa ceinture énigmatique

Meghan Markle a fait une apparition publique qui a suscité de vives interrogations sur sa santé. L’épouse du prince Harry est apparue considérablement amaigrie, jetant ainsi une ombre sur son bien-être physique.

Prince Harry menacé de mort par Al-Qaïda ? Les nouvelles révélations explosives

Le prince Harry se retrouve au centre d’une nouvelle controverse, cette fois-ci liée à des menaces de mort émanant d’Al-Qaïda. La sécurité du duc de Sussex est de nouveau un sujet brûlant, ravivant les tensions avec la famille royale.

Séparation imminente ? Meghan Markle et Prince Harry se lancent dans des projets individuels, un expert lève le voile

Le prince Harry et Meghan Markle ont entrepris des aventures en solo après l’échec de leur partenariat Spotify plus tôt cette année. Le duchesse du Sussex prendrait des risques.

Prince Harry inquiet - Meghan Markle, psychopathe, manipulatrice et une tendance au mensonge, un expert se livre

Le prince Harry doit sans doute s’inquiéter pour son épouse, présentée comme une psychopathe et manipulatrice, par un expert, cité par le magazine allemand. La duchesse du Sussex continue de diviser avec ses actions passées. Selon un psychologue...

Kate Middleton, confidences déchirantes de Harry - son geste fou au Pont de l’Alma à Paris

Kate Middleton n’aurait sans doute pas cautionné un geste suicidaire du prince Harry, dont elle était très proche. Elle le considérait comme son petit frère. Le duc du Sussex la faisait beaucoup rire.

Prince Harry et Meghan Markle : Une invitation inattendue pour Noël au Royaume-Uni !

Les fêtes de Noël réservent une surprise inattendue pour le prince Harry et Meghan Markle, qui ont finalement reçu une invitation pour passer Noël au Royaume-Uni. L’invitation ne proviendrait de la famille royale.

Meghan Markle amusée à l’abbaye de Westminster - Etrange dispute de George et Charlotte

Meghan Markle était amusé par une petite dispute qui aurait éclaté entre le prince George et sa petite-sœur, Charlotte, les enfants de Kate Middleton et du prince William.

Meghan Markle furieuse - Une déclaration inattendue en faveur de Kate Middleton et William révèle leur rapprochement secret !

Meghan Markle en colère : ses amis, dont Misan Harriman, s’insurgent contre les médias pour avoir filmé Kate Middleton et les enfants de William !

Prince Harry face au cancer de Charles III : Il annonce un retour à Londres

C’est un voyage marqué d’émotions et de tensions qu’a effectué le prince Harry en se rendant à Londres le 6 février dernier. Et dans une récente interview, le duc du Sussex a confirmé qu’il s’y rendra une nouvelle fois.