Meghan Markle, elle a offert de la drogue à ses invités de mariage

23 décembre 2018 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, mariée avec le prince Harry depuis mai dernier, aurait offert de la drogue aux invités de son premier mariage.

Le magazine Public revient sur cette rumeur et la juge crédible.
Le 16 octobre 2011, celle qui allait devenir duchesse du Sussex avait épousé en premières noces le producteur Trevor Engelson en Jamaïque.

C’est dans un décor idyllique que le père du marié, rabin, a mené l’office.
Thomas Markle et son ex femme Doria Ragland, conduisaient leur fille à l’hôtel, rapporte le magazine people dans son édition du 21 décembre.
Mais ce qui a marqué les invités ce jour là, c’est le cadeau qui leur a été offert, ’un pochon de cannabis’.

Cette rumeur est jugée crédible par ’Public’, qui reprend les confidences livrées par Thomas Markle, le père de Meghan, dans les colonnes du Daily Mail.
« C’est illégal, mais ce n’est pas grave en Jamaïque. C’est pratiquement une tradition là-bas. Je ne fume pas d’herbe et Meghan non plus à ma connaissance », a-t-il confié.
Et en faire-part du mariage, une photo du couple presque nus se la coulant douce sur la plage.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle bouleversée - Prince Harry touché par une maladie honteuse !

Le prince Harry aurait choqué Meghan Markle après avoir dévoilé un secret honteux pendant le procès l’opposant contre le Daily Mirror. Il était atteint par une maladie honteuse.

Kate Middleton, fausse-couche, stress, affreuse accusation de Meghan Markle

Dans leur documentaire en six épisodes diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry accuseraient indirectement le prince William et Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale d’avoir provoqué la fausse-couche de l’ex-actrice.

Meghan Markle : Ce projet qui ravive les tensions avec Harry, leur couple en péril

Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.

Meghan Markle bouillonne de fureur, son amant secret refait surface, mariage avec Harry en péril

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale du prince Harry et Meghan Markle, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet, se suivent, et se contredisent. Un divorce en vue !

Prince Harry revoit son ex, Meghan Markle n’a rien pu faire

Meghan Markle n’aurait plus aucun contrôle sur son mari, le prince Harry, qui semble transformé depuis le décès de la reine Elizabeth II. Il reverrait même son ex. La duchesse serait accablée.

Meghan Markle, Harry, ligne rouge dépassée avec Kate Middleton, pas de paix pour Noël

La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.

Scandale royal : Prince Harry aurait-il remplacé Meghan avec une mystérieuse blonde ?

Le prince Harry aurait-il succombé au charme d’une mystérieuse femme qui ressemble étrangement à son ex-petite amie ? Les rumeurs vont bon train à propos de Meghan Markle n en ce moment. Sa jalousie serait titillée.

Prince Harry, Meghan Markle, fin de crise, leur escapade secrète au Costa Rica pour les fêtes ! (Photo)

À quelques jours de Noël, Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, ont rassuré leurs fans en s’envolant pour le Costa Rica avec leurs adorables bambins, Archie et Lilibet.

Prince Harry enlevé par une secte et Meghan Markle, un proche de Camilla Parker-Bowles balance

Le prince Harry est supposé avoir été enlevé une secte, et par sa femme, Meghan Markle. C’est une proche de Camilla Parker-Bowles qui a balancé cette information.

Meghan Markle et le prince Harry, révélations sidérantes sur Camilla Parker-Bowles

Très occupé à finaliser ses mémoires, pour lesquelles il serait encouragé par Meghan Markle, le prince Harry ne retiendrait pas ses coups à l’égard de la famille royale, particulièrement contre Camilla Parker-Bowles.