Close
Meghan Markle, Elizabeth II devrait être le dernier monarque, pique lancée contre Charles, son beau-père

Meghan Markle, Elizabeth II devrait être le dernier monarque, pique lancée contre Charles, son beau-père

Meghan Markle ne serait pas près de se calmer dans ses critiques sur la monarchie, en particulier sur la reine Elizabeth II laquelle devrait être la dernière monarque. Une sortie médiatique attendue.

L’épouse du prince Harry souhaite-t-elle vraiment la fin de la monarchie ? Pour le magazine In Touch, cela ne ferait aucun doute.
La duchesse du Sussex voudrait que la reine Elizabeth soit le dernier monarque d’Angleterre.

Et cette position, Meghan Markle la défendrait dans une nouvelle prise de parole « avec quelqu’un comme Katie Couric ou Robin Roberts », a déclaré une source au magazine In Touch.

L’épouse du prince Harry ouvrirait non seulement son cœur sur l’agrandissement de sa famille avant la venue au monde de la petite Lilibet, née en juin dernier, mais aussi expliquer la raison pour laquelle la monarchie devait prendre fin à la mort de la reine Elizabeth II.

Sa position rejoindrait celle du groupe Republic, qui a demandé dans des panneaux d’affichage installés partout en Grande-Bretagne la fin de la monarchie.

Sur un panneau placé à New Castle apparait notamment une photo du prince Charles avec le commentaire suivant : « Aucun homme ne devrait être roi », en appelant les Britanniques à voter sur l’avenir de la famille royale.
« Il est temps d’exiger un droit de regard sur le choix de notre chef d’État ».

Meghan Markle partagerait cette position, sa manière de se venger du prince Charles, supposé leur avoir coupé les vivres.

Laisser un commentaire

Close