Meghan Markle, Elizabeth II devrait être le dernier monarque, pique lancée contre Charles, son beau-père

18 août 2021 - 06h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle ne serait pas près de se calmer dans ses critiques sur la monarchie, en particulier sur la reine Elizabeth II laquelle devrait être la dernière monarque. Une sortie médiatique attendue.

L’épouse du prince Harry souhaite-t-elle vraiment la fin de la monarchie ? Pour le magazine In Touch, cela ne ferait aucun doute.
La duchesse du Sussex voudrait que la reine Elizabeth soit le dernier monarque d’Angleterre.

Et cette position, Meghan Markle la défendrait dans une nouvelle prise de parole « avec quelqu’un comme Katie Couric ou Robin Roberts », a déclaré une source au magazine In Touch.

L’épouse du prince Harry ouvrirait non seulement son cœur sur l’agrandissement de sa famille avant la venue au monde de la petite Lilibet, née en juin dernier, mais aussi expliquer la raison pour laquelle la monarchie devait prendre fin à la mort de la reine Elizabeth II.

Sa position rejoindrait celle du groupe Republic, qui a demandé dans des panneaux d’affichage installés partout en Grande-Bretagne la fin de la monarchie.

Sur un panneau placé à New Castle apparait notamment une photo du prince Charles avec le commentaire suivant : « Aucun homme ne devrait être roi », en appelant les Britanniques à voter sur l’avenir de la famille royale.
« Il est temps d’exiger un droit de regard sur le choix de notre chef d’État ».

Meghan Markle partagerait cette position, sa manière de se venger du prince Charles, supposé leur avoir coupé les vivres.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle vide les coffres du prince Harry : une fortune dilapidée, leur couple encore en péril

Meghan Markle n’aura jamais été avare quand il s’agit de satisfaire ses désirs. Même avant leur divorce, qui se profilerait selon les mauvaises langues, elle a réussi à dilapider les millions de Harry !

Meghan Markle et Harry, nouvelle ère sans conflit avec Kate Middleton, et William, leur promesse avec Archewell

Meghan Markle, et le prince Harry amorcent une nouvelle ère sans conflit avec le prince William et Kate Middleton, avec le lancement d’une nouvelle phase avec Archewell. La fin de guérilla familiale ?

Kate Middleton, enlèvement, menaces, ces sottises sur Meghan Markle révélées par Prince Harry

Si Kate Middleton a subi un entraînement avec les forces spéciales pour composer avec les menaces et pour mieux gérer les enlèvements, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle. Le prince Harry se livre à ce sujet et évoque des sottises.

Prince Harry, Meghan Markle, le couronnement transformé en Kardashians, la crainte de Kate Middleton se précise

Meghan Markle et le prince Harry risqueraient de transformer le couronnent du roi Charles en « ridicule affaire à la Kardashian ». Ce serait la crainte de la famille royale dont Kate Middleton, mais aussi d’une spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton et William : Les secrets inavouables de Meghan Markle exposés au grand jour, un livre explosif

Le livre-choc révèle la vérité : Kate Middleton et le prince William face à la réalité de Meghan Markle !

Prince William, Kate Middleton, l’amère vérité sur leur mariage révélée par Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton sont considérés comme un couple de rêve absolu, mais des rumeurs circulent selon lesquelles leur amour ne serait qu’une façade. Meghan Markle aurait balancé sur leur relation, en prétendant que le « vrai couple »...

Harry et Meghan Markle : Nouvel acte de défi envers Charles III à l’approche de ses 75 ans

Les frictions entre le prince Harry et le roi Charles III continuent de faire jaser. La paix ne serait pas pour tout de suite. L’absence du duc du Sussex à un grand événement le révèle.

Meghan Markle déclenche la colère au Palais - Son annonce folle avec Prince Harry avant le décès de la reine

Meghan Markle aurait rendu fou le personnel du Palais de Buckingham après avoir fait part de son désir de se rendre à Balmoral avec le prince Harry pour une visite à la reine dont l’état était inquiétant. La duchesse du Sussex était indésirable en...

Meghan Markle a trahi Harry - Il veut un test ADN, pratique humiliante du Palais

Le prince Harry s’apprête à proposer ses mémoires dans lesquelles il balancerait du laid et du sordide sur la famille royale, dont un test ADN, qui aurait été pratiqué sur le placenta du bébé.

Harry et Meghan Markle déconcertent par leur étrange attitude en Californie, une curieuse demande

Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.