Meghan Markle, effrayante, maigre, l’épouse de prince Harry craque sous la pression (photo)
L’hebdomadaire people qui l’affiche en sa Une, croit savoir qu’elle craque sous la pression.
« Problèmes d'argent, critiques constantes sur sa relation avec les membres de la famille royale », auraient eu raison de l’ex-actrice, surtout qu’en parallèle, elle lutterait pour tenter de maintenir une relation avec ses enfants, Archie et Lilibet, alors qu’elle serait constamment en déplacement.
D’après In Touch, Meghan Markle, autrefois rayonnante, semble aujourd'hui être au cœur de préoccupations croissantes. Des rumeurs circulent sur sa santé et son bien-être, avec des rapports de maigreur inquiétante et de craquements sous la pression. Elle ne pèserait plus que 45 kilos.
Les désirs « divergents » de Meghan Markle et du prince Harry en ce qui concerne leur lieu de résidence ajouteraient à son mal-être.
Alors qu'Harry souhaite revenir à New York, Meghan Markle « est visiblement attachée à la Californie ». Son lien avec son agence artistique en est une raison, mais le simple fait de retrouver la vie en ville semble être une bouffée d'air frais pour le prince. La situation crée des tensions, et il serait difficile pour Meghan de prendre du recul.
La pression et les difficultés professionnelles paraissent avoir eu un impact négatif sur sa santé, et ces problèmes ont également entraîné des tensions dans son mariage avec Harry. Les deux ont été séparés pendant un certain temps, chacun prenant du recul pour réfléchir à leur avenir ensemble.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Prince Harry, des fuites dans son autobiographie à 27 millions, le violent chapitre écrit par Meghan Markle
De nombreux chapitres des mémoires du prince Harry, attendues pour l’année prochaine, auraient déjà fuité, dont celui supposé avoir été écrit par Meghan Markle. Un règlement de compte avec le prince William et des sueurs froides au palais, est-il annoncé.
Harry dans un piège diabolique, Meghan Markle « un danger » pour le couronne, l’accusation de princesse Anne
Bientôt papa d’un second enfant, à moins que sa fille ne soit déjà née comme le prétend un magazine people, le prince Harry serait tombé dans le piège diabolique qui aurait tenté par Meghan Markle.
Meghan Markle et Prince Harry menacés de boycott aux Oscars, leur coup préparé contre Kate Middleton
Meghan Markle et le prince Harry seraient attendus aux Oscars, qui se déroule à Los Angeles le 27 mars. Un appel au boycott a été lancé. Ils sont pressentis pour décerner un prix. Les Sussex prépareraient un coup contre les Cambridge.
Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II
Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.
Prince Harry, séparation secrète avec Meghan Markle, un avocat du Palais impliqué
Deux ans après le Megxit, le prince Harry, 37 ans, envisagerait une étape de sa vie sans Meghan Markle, peut-être un retour à Londres sans elle pour le jubilé de la reine.
Kate Middleton, immense chagrin, bouleversée par les frictions entre William et Harry, sa décision avant les funérailles
S’il est une chose qui angoisse Kate Middleton, c’est bien la brouille entre le prince William et son frère cadet, le prince Harry. Elle ferait tout pour les réconcilier à l’occasion de leurs retrouvailles pour les funérailles du prince Philip le 17 avril prochain à Windsor.
Meghan Markle haine et jalousie palpable, Kate Middleton effrayée à Windsor
Même si Meghan Markle affiche une certaine retenue comme ce fut le cas lors de sa sortie avec le prince Harry, Kate Middleton et le prince William, cela n’empêche pas ses détracteurs de continuer de s’agiter.
Meghan Markle, nouvelle vie sans Harry, Revirement surprenant avec Kate Middleton, il est désolé pour tout
Meghan Markle ne pardonnerait pas au prince Harry à cause d’une concession à Kate Middleton et le prince William, ainsi qu’aux autres membres de la famille royale. Il aurait présenté ses excuses ! Sa femme n’en reviendrait pas.