Close
Meghan Markle effarée par la jalousie – Prince Harry éloigné de Chelsy Davy

Meghan Markle effarée par la jalousie – Prince Harry éloigné de Chelsy Davy

La «jalousie» de Meghan Markle envers les ex du prince Harry, en particulier de Chelsy Davy, a provoqué des tensions au sein de leur couple. Pourtant, le prince s’efforçait de garder de bons rapports avec ses ex.

Ultra jalouse, la duchesse du Sussex aurait établi une ligne rouge à ne pas dépasser par son mari, contraint de prendre certaines distances avec les femmes qui ont partagé sa vie.
« Meghan est jalouse », a confié une source proche de la famille à RadarOnine.
L’héritier Windsor aurait fait des efforts pour tenter de la rassurer, en lui rappelant sans « cesse » qu’elle est la seule qui compte à ses yeux. Elle est la mère de ses enfants.

« C’est devenu une source d’inquiétude car Harry est connu pour garder de très bons rapports avec ses ex, qu’il a d’ailleurs approché pour les besoins de son ouvrage, Le Suppléant ».

Le prince Harry a été engagé dans une relation amoureuse avec Cressida Bonas entre 2012 et 2014. Mais son grand amour est Chelsy Davy. Ils sont restés ensemble durant sept ans.

En plus des frictions avec sa femme, le prince Harry doit gérer son conflit avec Charles et son père William, qui n’auraient pas répondu à ses appels.
Une vraie distance s’est installée, rapporte The Sun.

« Il a été rapporté que ni le monarque ni l’héritier du trône n’ont échangé d’appels, de SMS ou d’e-mails avec Harry depuis que le livre est sorti la semaine dernière”, a affirmé un proche.

Laisser un commentaire

Close