Les coulisses du Megxit, celui de la sortie de Meghan Markle et le prince Harry, se dévoilent un peu plus avec la publication imminente d’un livre de Robert Jobson, spécialiste de la monarchie britannique.
Dans son ouvrage intitulé « Our King Charles III – The man and The monarch », l’auteur explique pourquoi Meghan Markle n’a pas été conviée au « sommet de Sandringham » en janvier 2020, où la reine Elizabeth II, le prince Harry, Charles et William ont discuté des termes du départ des Sussex.
Selon Jobson, la reine Elisabeth II a estimé que la participation de l’épouse du prince Harry n’était pas nécessaire et que son mari pourrait la représenter. L’ex-actrice est ainsi mise à l’écart, un peu comme s’elle ne faisait pas partie de la famille royale.
Cette décision a-t-elle été humiliante pour la duchesse de Sussex ?
En outre, il semblerait que la reine ait également craint que des micros aient été installés dans la salle de réunion. Pour éviter tout risque, l’endroit a été nettoyé juste avant la conférence familiale. Elizabeth II aurait également refusé que Meghan participe par visioconférence, par crainte que Charles et William soient incapables de détecter si la conversation était en train d’être enregistrée ou si la duchesse du Sussex était accompagnée d’un témoin invisible. Ils ne lui feraient aucune confiance.
Ces révélations viennent s’ajouter à un climat de tension entre les Sussex et le reste de la famille royale britannique, qui ont vu leur relation se dégrader depuis leur départ de la monarchie.
Ces articles peuvent vous intéresser
- Camilla Parker-Bowles face à une réunion familiale explosive avec Harry et Meghan Markle ! Malgré les tensions et les désaccords qui ont marqué leur relation, Camilla Parker-Bowles serait contrainte d’accueillir Meghan Markle et le prince Harry à l’occasion d’un…
- Le rôle secret de Kate Middleton : Une réunion hâtive entre les Princes Harry et William en préparation à Windsor Prince William ne semble pas voir d’un bon œil cette réunion d’apaisement, entre le prince Harry et leur père Charles III, qui serait prévue pour…
- Meghan Markle et Prince Harry, cauchemar en plein été : Un appel au meurtre visant Archie, leur fils de 4 ans ! Un podcast néonazi diffuse une incitation à la violence contre Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sont donnés par…
- Charles III : Un Coup sournois contre le Prince Harry et Meghan Markle Dans les coulisses de la famille royale, un développement récent sème le doute sur les relations tendues entre le prince Harry, Meghan Markle et le…
- Prince Harry et Meghan Markle : Une Réunion avec Charles III qui éveille les soupçons La réunion prévue mi-septembre entre Charles III et son fils cadet, le prince Harry, et peut-être avec Meghan Markle, suscite bien des questions. Est-ce un…
- Kate Middleton et William en alerte, Harry en délicatesse avec Meghan Markle, écartée des Invictus Games La situation au sein de la famille royale britannique attire une fois de plus l’attention, alors que des signes de problèmes émergent concernant Meghan Markle…
- Prince Harry s’envole pour l’Afrique avec Archie : Un voyage mystérieux sans Meghan Markle ! (Photo) Le prince Harry aurait pris la décision de quitter momentanément Meghan Markle, son épouse, pour entreprendre un voyage en Afrique avec leur fils Archie, rapporte…
- Kate Middleton et William se détachent de Harry et Meghan Markle, les secrets inavouables des dissensions La réconciliation entre le Prince Harry, Meghan Markle et le Prince William, Kate Middleton semble improbable. Ces derniers n’ont visiblement pas pardonné les révélations impudiques…
Laisser un commentaire