Close
Meghan Markle, drame intime, révélation sur le suicide

Meghan Markle, drame intime, révélation sur le suicide

La raison pour laquelle Meghan Markle a pris la décision d’ouvrir son cœur sur ses pensées suicidaires dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey est enfin précisée.

Cet épisode douloureux, l’épouse du prince Harry ne le rappelle lors de son passage avec l’homme de sa vie New York.

C’est en effet à Big Apple que les Sussex ont reçu le prix Robert F. Kennedy Human Rights pour leur engagement sur la question raciale.

« Nous avons tous besoin, quand nous le pouvons, si nous nous sentons assez courageux, de parler honnêtement de notre propre expérience », a confié Meghan Markle, qui fait beaucoup parler d’elle en raison du documentaire Netflix qu’elle proposera avec le père de ses enfants sur Netflix. Ce propos est présenté comme une bombe à retardement.

« Cela donne aux autres personnes l’espace et le courage de faire de même, mais plus encore de vraiment sentir que vous n’êtes pas seul, parce que je pense que c’est souvent ce qui peut être le plus grand obstacle lorsque vous vous sentez comme ça, vous ne voyez pas d’issue », a-t-elle indiqué.

La duchesse du Sussex explique si cette décision douloureuse de s’exprimer publiquement sur un drame intime a été prise conjointement avec le second fils du roi Charles, c’est pour permettre aux personnes de se rappeler qu’il y a toujours un espoir.

Laisser un commentaire

Close