Meghan Markle douchée avec Prince Harry aux Pays-Bas, coup de griffe inattendu du roi Willem-Alexander

16 avril 2022 - 06h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ça sent les grosses tensions pour leur prochain voyage ! Le prince Harry et Meghan Markle ont hâte de planifier leur séjour aux Pays-Bas, à l’occasion des Invictus Games. Mais le couple royal Willem-Alexander et Máxima semblent leur avoir tourné le dos.

Le duc et la duchesse de Sussex ont fait parler d’eux à la suite de leur visite surprise à la reine Elizabeth, après l’avoir snobée pour l’hommage rendu au prince Philip, à l’occasion du premier anniversaire de sa disparition.
Parents de deux enfants, les Sussex refusaient de se rendre à Londres, officiellement pour une question de sécurité. Aucune photo de cette visite n’a été diffusée.

Dans quelques jours, ils mettront le cap aux Pays-Bas à l’occasion des Invictus Games, mais peu probable qu’ils soient accueillis en audience avec le roi Willem-Alexander. Ils ne devraient pas non plus loger au Palais.
Les Sussex seraient considérés comme des VIP, et non pas comme des membres de la famille royale.

En revanche, leur sécurité sera assurée par le gouvernement néerlandais et pour cause ! Les gardes du corps accompagnant habituellement le fils du prince Charles et son épouse n’auraient pas le droit au port d’armes durant leur séjour aux Pays-Bas.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Aller plus loin

Maxima des Pays-Bas fâchée avec Willem-Alexander ? Une déclaration qui révèle la vérité

Willem-Alexander des Pays-Bas : le roi fait une belle déclaration à sa femme Maxima en plein banquet d’État. Une claque aux rumeurs de friction.

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton éblouit Prince William : curieuse transformation suite au départ de Meghan Markle

Depuis plus de trois ans et demi, les projecteurs sont braqués sur Londres, et plus précisément sur le couple qui se prépare à hériter de la couronne : le prince William et Kate Middleton. Une évolution qui semble ravir l’homme de sa vie. La princesse...

Kate Middleton, la médiatrice avec Prince William : ces appels nocturnes à Harry pour rétablir la paix

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, répare les ponts avec le prince Harry. Des appels tard dans la nuit et geste aimable pour apaiser la crise.

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Prince Harry, « son vrai père » désigné parrain d’Archie - Charles fait parler la foudre

Le roi Charles aurait pris la décision de faire parler la foudre à la suite d’une supposée décision du prince Harry de désigner « son vrai » père comme le parrain de son fils Archie.

Kate Middleton et William, retrouvailles avortées avec Harry, une « raison personnelle » chamboule tout

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Ce sera sa première visite en Angleterre depuis 2022. Cependant, une rencontre avec le prince William et Kate Middleton n’est pas prévue...

Meghan Markle et Prince Harry se déchirent pour leurs enfants, la discorde tourne au vinaigre

Meghan Markle et Prince Harry seraient confrontés à un conflit intense au sujet de leurs deux enfants Lilibet et Archie. Cette discorde pourrait s’envenimer. Après New Idea, c’est autour de Voici de faire état de ce désaccord majeur qui est supposé...

Kate Middleton, William boudent Charles III à cause de Meghan Markle, le royaume en ébullition

Pour le couronnement de Charles III, en mai prochain, le prince William et Kate Middleton auraient posé certaines conditions dont celle de ne pas être placés sur la même table que le prince Harry et Meghan Markle.

Kate Middleton, William sous le choc - Les intentions machiavéliques de Prince Harry dévoilées

Le scandale éclate à nouveau dans la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est Kate Middleton qui est au centre de toutes les rumeurs. Selon nos sources, la duchesse de Cambridge serait profondément déçue par les dernières actions de son ami...

Prince Harry et Meghan Markle, leur monnaie d’échange avec Charles - discussions pour leur retour

Après des mois d’isolement en Californie, le prince Harry avait retrouvé sa famille à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Et ses retrouvailles avec le Palais pourraient être plus régulières. Des discussions auraient lieu dans ce sens.

Charles III - Le geste symbolique envers Harry ne suffit pas à apaiser les rancœurs, une proposition rejetée au couronnement

Le prince Harry aurait refusé une proposition de son père, le roi Charles III, lors de son couronnement, selon Paris Match. Peut-être par crainte d’irriter Meghan Markle, son épouse, restée avec leurs enfants à Los Angeles.