Close
Meghan Markle, sa discussion avec Serena Williams angoissent Buckingham Palace

Meghan Markle, sa discussion avec Serena Williams angoissent Buckingham Palace

Cette semaine, Meghan Markle a sorti le premier épisode du podcast baptisé Archetypes sur la plateforme Spotify, occasion de livrer un échange avec Serena Williams. Mais ces discussions assez libres angoisseraient Buckingham Palace.

«Je ne me souviens pas avoir personnellement ressenti la connotation négative derrière le mot ‘ambitieux’ jusqu’à ce que je commence à sortir avec mon mari », a confié l’épouse du prince Harry, avant de poursuivre : «Apparemment, l’ambition est une chose terrible, terrible, pour une femme ».

Et d’après « The Mirror », qui a recueilli les confidences Omid Scobie, proche du prince Harry et son épouse, les nouvelles discussions sur Spotify angoisseraient le Palais.

«Les assistants de Buckingham Palace ont peur. Ils vivent dans la crainte depuis la première diffusion de l’épisode et ils resteront inquiets jusqu’au dernier numéro. Personne ne sait ce que Meghan Markle va dire », prétend Omid Scobie, qui n’est plus en odeur de sainteté auprès de la famille royale depuis qu’il a choisi le camp des Sussex. Le journaliste s’était plaint de ne plus être accrédité pour suivre les Cambridge.

«Meghan Markle a été réduite au silence par l’establishment, mais avec ce podcast elle a enfin retrouvé sa liberté de parole. Un ton que connaissent déjà ceux qui la connaissaient avant qu’elle ne rencontre le prince Harry. Sauf qu’aujourd’hui, elle a toute une communauté de fidèles à ses côtés », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close