Close
Meghan Markle et Prince Harry, discorde à Windsor – mise au point de Kate Middleton

Meghan Markle et Prince Harry, discorde à Windsor – mise au point de Kate Middleton

Kate Middleton semble mettre en doute les rumeurs de frictions avec Meghan Markle avec laquelle elle s’est octroyée une sortie à Windsor, dans le cadre d’un hommage à la reine Elizabeth.

Une friction entre les deux princesses a été alimentée par Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées, et auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie.

Et cette observatrice de la famille royale a même invitée l’épouse du prince Harry à quitter l’Angleterre.
Elle n’apporterait que la discorde en raison de sa prétendue jalousie à l’égard de Kate Middleton.
«Elle n’apporte rien d’autre que de la discorde, et je suis particulièrement troublée par sa haine et sa jalousie palpables pour la princesse de Galles », a-t-elle relayé sur Twitter. « C’est en fait assez effrayant, et je pense que ça énerve Catherine, c’est pourquoi William la protège ? ».
Kate Middleton semble répondre à ces allégations, en répondant à une question sur Meghan Markle.

«Dans des moments comme celui-ci, il faut se rassembler », a glissé la princesse de Galles selon les propos rapportés par le magazine « Hello ! ».

Angela Levin affirme de son côté que le prince William ait « invité » Harry et Meghan à cette promenade à Windsor car ces derniers prévoyaient de partir seuls et avaient sollicité une chaîne de télévision américaine pour les accompagner.
« William l’a appris et a tout stoppé net pour les garder sous contrôle. Pas de surprise. Dieu merci ».

Laisser un commentaire

Close